Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gin Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Gin Uchiha


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 4 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 4 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 10:50

[ tinquiete pas , c'est pas un kirin ^^ c'est plus amusant … et plus lent comme mort ^^]

"Gin a raison" … non apparemment son frère cadet n'avait pas comprit , la mizukage ne partirait pas car elle aimer shiza , donc il devra les tuer tout les 2 …

Ou Ou reveil toi souseiji , si on les tue pas tout les 2 maintenant , elle reviendra se venger a un moment ou on ne sera pas préparer et devine quoi ? et bien on risquera de se faire tuer … je déconne pas je t'assure … se soir on les …

Gin se figea , grand élant de douleur ? non aucun blessur n'était parvenu , le vrai ou le faux Gin venait ? sûrement bien le vrai … analisont un peu la situation … d'après le caractère de Gin , il est plus du genre a s'amuser et a rester serieux durant les combats , a être respectueux avec ces victimes et a ne pas en faire tout un plat … hors , il n'y a pas 3 minute , ce même Gin a assurer que il allez les manger …

déduction ? Ok … donc il y a pas 3 minute , c'était le double … sois , la part de schyzophrénie en lui !
donc , a sa transition , Gin fou a lier deviendra /+> Gin normale … logique non ?

Transition

Gin releva la tête soupirant , le géneur était encore venu … tss c'était jamais bon signe , il se motiver trop , il devait garder son calme , il devait se calmer … soupirant un grand coup , il fixa anita dans les yeux , aucun problème la dessut elle n'avait pas le sharingan …quand a Gin , lui , il dévoila le sien …

Anita Yukino … si vous rester ici dans les … 3 prochaine minute , je serait dans l'obligation de … vous tuer … dailleur vous l'avez sûrement remarquer , car j'ai disposer un clone depuis près de 4 heure a vous suivre pour préparer la guerre , se mec est avide de pouvoirs … il vous a même proposer de vous laisser tuer pour qu'il puisse avoir un semblant de chance contre nous … si vous vous en rendez compte , se type ne vous aime pas ! il vous a choisit parmit les filles plutôt pas mal , une fois dans vos filet , son but était d'avoir la puissance … et juste la puissance …

Gin déposa un dossier a terre , un dossier que un de ses clones avait voller a oto , se dossier s'intituller : Anita Yukino , il d'écriver le plan de shiza pour la puissance , il disait tout …
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 4 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 4 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:07

Anita fixait les deux hommes.
Elle trouvait Gin vraiment pitoyable et terrifiant.
Comment un tel malade pouvait-il être Kage ?
Le village serait plus en danger qu'autre chose avec un tel chef.

"Ou Ou reveil toi souseiji , si on les tue pas tout les 2 maintenant , elle reviendra se venger a un moment ou on ne sera pas préparer et devine quoi ? et bien on risquera de se faire tuer … je déconne pas je t'assure … se soir on les …"

Anita fut surprise par cet arrêt soudain.
En plein cours de sa phrase, il s'était arrêter, son regard n'étant plus le même.
Il regarda Anita dans les yeux.

Anita Yukino … si vous rester ici dans les … 3 prochaine minute , je serait dans l'obligation de … vous tuer … dailleur vous l'avez sûrement remarquer , car j'ai disposer un clone depuis près de 4 heure a vous suivre pour préparer la guerre , se mec est avide de pouvoirs … il vous a même proposer de vous laisser tuer pour qu'il puisse avoir un semblant de chance contre nous … si vous vous en rendez compte , se type ne vous aime pas ! il vous a choisit parmit les filles plutôt pas mal , une fois dans vos filet , son but était d'avoir la puissance … et juste la puissance …

Il déposa un dossier, dont Anita ne connaissait l'existance.
Anita le ramassa et le lut, puis quand elle eut finit, elle regarda Shiza avec u air de colère jetant le dossier à terre.

"Je dois retourner à Kiri, un village sans son Kage n'est jamais bon..."

Anita avait choisit de tout ignorer.
Elle ne savaitpas trop qui croire, mais une chose était sûr, ele était kage et le meilleur à faire était de repartir.

"Je suis pas du genre à aimer le comba, au contraire alors je vous laisse là..."

Anita s'en alla, partant en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 4 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 4 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

L'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:24

Souseiji ne souriait toujours pas mais il était mieux que Anita parte car il ne fallait surtout pas quelle soit mêlé à cette histoire, une fois Anita parti Souseiji dit d'une voix grave :

On a empêché une nouvelle guerre ninja...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Oto Gakure no Satô :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser