Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: L'alliance   L'alliance EmptyDim 4 Mai - 18:25

Shiza arriva dans un bar en compagnie de Anita, il passa le bar, des personnes se courberent devant lui et la jeune femme, il leur fit un sourire et alla dans une salle , richement decoré, avec beaucoup de classe et de beauté, c'etait la salle qui lui etait reservé, il s'assit et fit assoir la jeune fille a coté de lui il lui dit:

Un serveur va passer bientot, discutons en attendant, j'ai une question...Je peux vous tutoyer ?

Le Daimyoh plongea son regard dans celui de la Mizukage, il avait encore un leger sourire accroché au levres...

Tant de beauté et de puissance dans un meme corps...

J'ai dit ça tout fort ?

Oui, c'est grace a moi, je peux te faire penser a voix haute Twisted Evil

ça t'amuse ?

Pour la premiere fois, une toute , mais alors toute petite, teinte rouge vint sur ses joues discretement...le regard du jeune homme etait bleu comme les glaces de Yuki et defois ...rouge comme le sang fraichement etalé..

Si je peux me permettre vous etes sublime..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyDim 4 Mai - 23:10

Shiza avaita ccepté la proposition qu'elle lui avait faite et il l'emmena à Oto, son village.
Ils entrèrent dans un bar où les gens ne manquaient vraiment pas de respect envers Shiza ce qui impressionnait Anita.
Elle-même n'avait pas eu le droit à un tel respect.
Au fond de ce bar se trouvait une salle où ils se rendirent tout deux.
C'était vraiment un coin ravissant, agréable et reposant.
Shiza s'assit, invitant la jeune Mizukage à faire de même à côté de lui puis lui dit :

"Un serveur va passer bientot, discutons en attendant, j'ai une question...Je peux vous tutoyer ?"

"Ok et bien entendu nous pouvons nous tutoyer ! ^^"

Toujours avec un sourire aux lèvres, Shiza la fixait ce qui l'intimidait un peu.

"Tant de beauté et de puissance dans un meme corps..."

"Hein ?"

Anita était assez surprise.
Il parlait d'elle comme... une chose.
Elle n'aprécia pas trop ça mais elle ne préféra ien dire et l'ignoré.
Shiza se mit légèrement à rougir, peut-être est-ce parce qu'il avait come eut "honte" d'avoir dit une telle chose...

"Si je peux me permettre vous etes sublime.."

"Tss tss... on avait dit qu'on se disait "tu" ! ^^
Mais je te remercie pour ce compliment..."
, lui dit-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 22:22

Oui c'est vrai desolé..

Shiza avait un grand sourire au levres, il se sentait bien , en confiance, et sur son terrain, donc il etait en total osmose avec l'element qui l'entourer, il regarda la jeune femme puis tendis son index vers elle,puis fis un genjutsu qui plongea les deux jeunes gens dans une sorte de clairiere toute mignone, avec des animaux chantonant a coté, il resta avec un sourire au levres, il se leva de sa chaise qui disparu dans une sorte de fumée, tout ce qui les entourer etaient sa propre volonté, tout sembler réel, il prit elegament la main de la jeune fille..

Je suis un maitre du genjutsu, grace a mon ancetre...un criminel de rang S...Uchiha Itachi...pas besoin de te montrer mefiante, si je te regarde, c'est que c'est agreable pour mes yeux..

Shiza avait un sourir amusé completement scotché aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 22:50

"Oui c'est vrai desolé.."

"C'est pas grave ! ^^", lui répond-t-elle avec un sourire.

Il regarda Anita puis tedit son index sur elle.
Un peu surprise par ce geste, tout comme être humain elle redarga le doigt puis tout changea autour d'elle.
Elle n'était plus dans la même salle qu'avant, c'était cette fois dans une clairière avec des animaux.

*Un genjutsu...*

Shiza prit la main d'Anita puis lui dit :

"Je suis un maitre du genjutsu, grace a mon ancetre...un criminel de rang S...Uchiha Itachi...pas besoin de te montrer mefiante, si je te regarde, c'est que c'est agreable pour mes yeux.."

Anita se mit à rougir mais reprit assez vite son sérieu.

"Je vois... ce Sharingan est surprenant, et c'est la première fois que j'ai l'occasion d'en voir un..."

Elle se leva près de lui, l'attrapant par le menton et approcha son visage du sien mais c'était pas pour l'embrasser, non, elle regardait les pupilles de ces yeux qui la fascinait mais elle détourna vie le regard et relâcha Shiza.

"Tu possède un bien grand don, contrairement à moi qui n'en a pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 23:04

Anita s'approcha de lui, et le prit par le menton pour mieux voir ses pupilles, il lui souria puis dit :

C'est un pouvoir maudit...tu n'as pas pu voir le sharingan de Jitsou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 23:08

"C'est un pouvoir maudit...tu n'as pas pu voir le sharingan de Jitsou ?"

"Non je n'ai jamais eu l'occasion de le voir...
Il le cache faut dire, et puis même si j'suis curieuse j'ai pas osé lui demandé ! ^^"


Anita se rassit à terre en tirant sur le bras de Shiza pour qu'il s'assit à côté d'elle.

"Dis... comment t'es devenu Kage toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 23:21

Shiza s'assit a coté d'elle puis se coucha en arriere, entrainant la jeune fille avec lui, il regarda le ciel bleuté, il se sentais si bien la, il fit apparaitre dans le ciel des petits coeur en nuages,comme pour montrer son bonheur..., il resta a coté de la jeune fille
Je suis devenu Kage par hasard, les chefs m'ont chosie
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 23:30

Shiza enfin assit à côté d'elle se décida tout compte fait de s'allonger, entrapinant lui aussi Anita avec lui.
Elle se retrouva couché à côté de lui à regarder le ciel, un endroit bien mystérieu pour la jeune femme, un endroit qu'elle admirait.
Elle aurait aimé être un oiseau, volant dans le ciel pur, d'un bleu magnifique.
Anita regardait les nuages faire leur route mais ils changèrent de formes pour prendre forme à des coeurs.
Anita esquissa un sourire, se doutant bien que c'était pas le hasard et que c'était l'oeuvre de Shiza.
Derrière son apparence d'homme mystérieu et froid, il était en fait un homme souriant et romantique, même si Anita n'était pas une fille romantique, cela lui plaisait.

"Je suis devenu Kage par hasard, les chefs m'ont chosie"

"Y'en a qu'on de la chance, mais ils ne t'ont pas choisi pour rien, c'est que t'es fort c'est sûr ! ^^"

Elle ferma les yeux mais ne voulait pas dormir pour autant.
Elle parlait et écoutait Shiza avec attention.
C'est pas parce qu'on ferma les yeux qu'on devient sourd ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 23:34

Hum...et toi..comment tu es passer Mizukage ?

Le jeune homme lui fit un sourire et rapprocha tout doucement sa main de celle d'Anita, puis la posa doucement au dessus, une forte teinte rouge apparu sur ses joues , et il tourna la tete....mort de peur a l'idée d'avoir de l'affection envers une personne
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 5 Mai - 23:40

"Hum...et toi..comment tu es passer Mizukage ?"

Anita sentit une chaleur sur sa main, mais pas n'importe quelle chaleur.
C'était la chaleur corporelle.
Shiza venait de poser sa main sur celle d'Anita, ce qui la fit légèrement rougir mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant.

"C'est assez long mais en résumé, Kiri avait été completement détruit et j'ai reconstruit Kiri par moi-même avec l'aide de voyageurs qui ont finit par vivre avec moi et Kiri s'est recréer petit à petit."

Elle-même s'étonnait qu'en elle y repensait.
Elle avait quand même fair "revivre" un village, même un pays rien qu'avec sa volonté et l'aide des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shirigan Yuhi
Chef ANBU no Suna~Descendant de Kurenaï Yuhi~Correcteur d'orthographe~Maître du Genjutsu.
Chef ANBU no Suna~Descendant de Kurenaï Yuhi~Correcteur d'orthographe~Maître du Genjutsu.
Shirigan Yuhi


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans son canapé bien installé xD
Elément/Arme : Genjutsu mortel et Fuuton/Une plume et un eventail
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1150/1150L'alliance Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1150/1150L'alliance Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Plume , éventail

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMar 6 Mai - 20:27

HRPG : Je vous aimes mes chers amis !!! Vous faites aucune fautes =DD !!!
Reprenez...


Dernière édition par Shirigan Yuhi le Mer 7 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derniers-mots.com
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMar 6 Mai - 22:06

faute sans "s" et reprenez pas reprenais , mwahahaha tu as fait des fautes ( j'utilise pas de correcteur d'orthographe, j'ai tous en tete Razz )

:-D


Shiza resta a coté de Anita aux yeux clos, il avait encore son sourire aux levres puis dit a la jeune femme, en creant un message dans le ciel avec des nuages..

Regarde le ciel ...

J'espere qu'elle ne va pas se facher puis partir...enfin bon...c'est la premiere fois que je fais ça et j'ai même pas le courage de lui dire directement...Shiza...tu as beau etre un ninja puissant, tu ne sais meme pas dire a une fille ce que tu ressends..

Shiza tourna la tete vers Anita, rouge...mais souriant...sur le message il y avait marqué " Je crois que je t'aime Anita "

Je suis pas assez courageux pour te le dire en face...

Shiza resta rouge vif, puis ferma ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMer 7 Mai - 9:42

hrp : Ben merci Shirigan mais là Shiza n'a pas tort ! XD

rp :
"Regarde le ciel ..."

Anita ouvrit les yeux comme le lui avait demander Shiza, et vit dans le ciel un message qui lui était destiné, un message créer avec les nuages qui avaient pris la forme des lettres.
Anita lu le message et d'un coup elle devint toute rouge, et elle n'était pas la seule on dirait.

"Je suis pas assez courageux pour te le dire en face..."

Anita esquissa un sourire.
Un homme aussi fort se pouvait-il qu'il soit timide avec une femme ?
Anita venait d'avoir la réponse.
Shiza tourna la tête en sa direction et Anita fit de même.

"C'est vrai ? En si peu de temps ?"

Anita était une fille renfermée qui ne s'ouvrait pas trop, en tout cas depuis le "drame" qui lui était arrivé avant de devenir Mizukage.
Elle n'était pas du genre à aimer une personne en si peu de temps donc pour le moment ce n'était pas réciproque mais peut-être qu'en passant du temps avec lui elle finirait par l'aimer qui sait ?

"Je... je dois te dire que j'suis assez fermé comme fille et donc pour le moment ce n'est pas réciproque mais peut-être qu'en restant avec toi et qu'en apprenant à te connaître cela arrivera..."

Elle ne voulait en aucun cas lui faire de mal en le blessant, mais elle ne pouvait pas se forcer à aimer quelqu'un, c'était tout simplement impossible.
Elle se mit sur le côté pour éviter un éventuel torticolli (j'sais pas comment ça s'écrit désolée lol) la tête posé sur son bras et regarda Shiza.
Elle lui fit un sourire puis elle lui déposa un baiser sur la joue et avec sa main encore de libre elle la mit derrière la tête de Shiza pour approcher sa tête vers elle.
Shiza se retrouva dans les bras d'Anita (même si elle en utilise qu'un XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMer 7 Mai - 22:22

Ah Ah..maintenant qu'elle connait tes sentiments pour elle, elle pourrat de menacer, de faire faire ce qu'elle veut, et surtout...te refuser son amour !

Ta gueule !

je sais...je suis vite tomber amoureux de toi...je ne sais pas comment ça a bien put se passer...

Puis Anita lui fit un bisou sur la joue...il souria mais au plus profond de lui..il etait extrement triste, a ce moment la..il aurait aimé avoir une corde sur lui et se pendre sur l'instant..elle le serra dans son bras ( ^^ ), il lui avoua franchement:

Je vais t'avouer que je ne suit pas sur d'aimer vraiment, je ne connais pas vraiment ce sentiment...j'ai vecu dans les glaces de yuki toute ma vie, donc je n'ai jamais vraiment connu de filles, donc je crois que je t'aime, quand je suis a coté de toi, mon coeur battre a une vitesse folle, comme si il allait sortir de mon torse et rejoindre le tien, quand je te regarde, j'ai envie de te serrais dans mes bras et de..de t'embrasser..

C'est bon tu la dit ! Oussaaa xD

Shiza etait tout rouge..mais bon..



Enfin..c'est que je crois etre le sens d'aimer..;

Mwahaha, c'est pas ton fort la poesie !

L'Uchiha fit un petit soupir deçu
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMer 7 Mai - 22:35

"Je sais...je suis vite tomber amoureux de toi...je ne sais pas comment ça a bien put se passer..."

Un petit silence assez pesant prit ensuite place.
Anita se sentait pas très bien, il avait la réaction qu'elle ne voulait pas.
Pourquoi fallait-il que ce genre de choses lui arrive quand elle s'y attend le moins ? :S

"Je vais t'avouer que je ne suit pas sur d'aimer vraiment, je ne connais pas vraiment ce sentiment...j'ai vecu dans les glaces de yuki toute ma vie, donc je n'ai jamais vraiment connu de filles, donc je crois que je t'aime, quand je suis a coté de toi, mon coeur battre a une vitesse folle, comme si il allait sortir de mon torse et rejoindre le tien, quand je te regarde, j'ai envie de te serrais dans mes bras et de..de t'embrasser.."

Anita l'avait bien écouter et ce qu'il disait avait l'air d'être la bonne définition, mais elle ne pouvait pas le lui dire vraiment étant donné qu'elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment.
Elle n'avait plus trop confiance aux hommes depuis ces derniers mois.

"Enfin..c'est que je crois etre le sens d'aimer.."

Il fit ensuite un soupir déçu qu'Anita avait très bie compris.
Tout en le gardant contre elle, elle lui répondit :

"Je pense que ta définition est bonne même si je ne sais pas moi-même étant donné que je n'ai jamais aimé quelqu'un..."

Elle avait un air triste sur le visage, le regard vide se remémorant son enfance avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyVen 9 Mai - 22:42

Shiza lui souria puis dit , en lui caressant la joue avec sa main..

En tout cas..même si tu ne m'aimes pas...je te defendrais..la personne qui de voudra du mal.. je le taperais avec mes mains...si il me coupe les bras...je lui donnerais des coups de pieds..si il me coupe les jambes..je le maudirai du regard ..si il me creve les yeux...je lui donnerais des coups de tete...sil il me coupe la tete....

Euh...je peux plus rien faire la ><

Ba...la je serais completement mort...mais je t'aurais proteger jusqua mon dernier souffle...

C'etait une improvisation de Shiza..pour montrer qu'Anita qu'il l'aimer.. et qu'il la protegerai...

J..je...je t'aime..

Shiza rougit fortement puis tourna la tete sur le coté..sa beauté l'empecher de la regardé quand il lui disait ses quelques mots...il etait si timide avec les filles...enfin...c'etait la premiere fille avec qui il s'etait rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyVen 9 Mai - 23:17

Shiza lui caressa la joue, chose qui était agréable pour la jeune femme.

"En tout cas..même si tu ne m'aimes pas...je te defendrais..la personne qui de voudra du mal.. je le taperais avec mes mains...si il me coupe les bras...je lui donnerais des coups de pieds..si il me coupe les jambes..je le maudirai du regard ..si il me creve les yeux...je lui donnerais des coups de tete...sil il me coupe la tete...."

*C'est beau ce qu'il dit ! ^^*

"Ba...la je serais completement mort...mais je t'aurais proteger jusqua mon dernier souffle..."

Anita se mit à rire et déposa un baiser rapide sur les lèvres de Shiza.

"J..je...je t'aime.."

Anita ne pouvat s'empêcher de rougir comme une tomate.
C'était quand même la premire fois qu'une telle chose lui arrivait, lapremière fois surtout qu'une personne l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyVen 9 Mai - 23:27

Quand Anita l'embrassa, il rougit fortement, il ecarquilla meme un peu les yeux etoné par la jeune fille...etoné...mais en bien..il avait fort apprecier ce baiser furtif..il regarda la jeune fille et s'approcha doucement le visage d'elle..puis redeposa un baiser sur ses levres, il continua a lui caresser la joue tendrement...puis se decolla et la regarda...attendant une reponse de la jeune fille...

Tu..Je...je te trouve magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyVen 9 Mai - 23:36

Aparemment le baisezr d'Anita avait beaucoup plut Shiza étant donné qu'il s'approcha de nouveau d'elle pour lui déposer un nouveau baiser, plus long cette fois-ci en continuant ses caresses à la joue.
Il se décolla de quelques centimètres pui ils se regardèrent dans les yeux.

"Tu..Je...je te trouve magnifique.."

Anita était rouge, flattée par un tel compliment.

"M...merci..."

L'envie de l'embrasser encore une fois était grande.
Elle l'embrassa de nouvau en l'enlaçant ne se décollant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyVen 9 Mai - 23:46

La jeune fille les reembrassa , continua , continua...longtemps...au plus grand plaisir de SHiza, qui l'enlaça lui aussi et la mise au dessus de lui..continuant les baisers de plus en plus tendre, que de l'amour passer et aller chez Anita xD..il posa ses mains dans le dos de la jeune fille qu'il aimer..il resta comme cela longment, il ne se decollé plus..il n'en avait pas la moindre envie...il voulait resté comme ça...avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyVen 9 Mai - 23:52

Le baiser continua, devenant plus intense.
D'un coup de bassin, Shiza fit basculer Anita pour qu'elle se retrouve sur lui.
Se mains étaient de chaque côté des épaules de Shiza, et ses jambes de chaque côté de la taille de l'homme.
Elle se collait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptySam 10 Mai - 0:01

La jeune fille avait ses mains sur les epaules de Shiza et ses jambes ecarté sur lui..elle etait collé a lui, il lui caressa doucement le dos , puis posa ses mains sur les hanches de la jeune fille..il continua le baiser..il esperait que la jeune fille l'aimer..et pas qu'elle jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptySam 10 Mai - 0:12

Pendant le baiser, Shiza d'une main lui caressait le dos et l'autre était sur sa hanche.
Anita décolla ses lèvres de celles de Shiza, doucement et le regarda dans le yeux.
L'une de ses mèches tomba et elle la mit derrière son oreille puis elle lui fit un sourire.
Elle le fit basculer pour que cette fois se soit lui au-dessus.
C'était une posiion qu'elle préférait à celle d'avant.
Il était donc au-dessus d'elle, entre ses jambes.

"J'espère que Jitsou ne se sent pas trop seul ! ^^ , dit-elle en riant.
Une chose est sûr, moi je ne suis pas seule..."

Elle lui déposa un baiser dans le cou.


Dernière édition par Anita Yukino le Sam 10 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptySam 10 Mai - 0:24

Elle intervertit les positions..il etait au dessus d'elle, il posa ses mains a coté d'elle...la jeune femme deposa un baiser dans le cou..

Je voudrais savoir..si elle m'aime...mais pour l'instant...elle ne me dit rien...j'espere qu'elle ne va pas me dire qu'elle s'amuser...T-T

Shiza la souleva... elle avait les jambes autour de ses hanches..comme pour le tenir..il dissipa le genjutsu, puis la colla contre le mur, et continua a l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance Left_bar_bleue1525/1525L'alliance Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance Left_bar_bleue1450/1450L'alliance Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptySam 10 Mai - 0:33

Shiza finit par dissiper le Genjutsu et les deux jeunes gens se retrouvèrent de nouveau dans la petite pièce du bar d'auparavant.
Il empoigna les cuisses d'Anita pour la soulever, chaque jambe de chaque côté des hanches de Shiza puis il la plaqua contre le mur et reprit le baiser comme avant.
Anita ne pouvait plus bouger, coincée entre lui et le mur.
C'était une position assez... embarassante peut-être ?
Si le serveur se rammenait maintenant il se demanderait sûrment ce que feraient les deux Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Oto Gakure no Satô :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser