Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:35

Comme son ancetre..il fit un clone a une vitesses eclair sans que la jeune fille ne put voir les signes fait.., le clone alla fermer la porte..puis Shiza lui souria.. il lui dit... avant que le clone explose en fumée..

Voila ...la on est tranquille Anita...Je t'aime

SHiza avait un peu plus confiance en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:46

Shiza la relâcha pour executer quelques signes et faire apparaître un clone qui alla fermer la porte puis il la reprit comme précédemment.

"Voila ...la on est tranquille Anita...Je t'aime"

Le clone disparût en fumée laissant les deuxjeunes Kage en tête à tête.
Anita se mit à rougir, son coeur battant la chamade.
Elle se sentait attiré par lui, elle le trouvait beau et gentil.
Serait-elle amoureuse de lui ? Peut-être que oui, elle ne connaissait pas ce sentiment mais la sensation qu'elle ressentait en cet instant était nouvelle pour elle.
Elle devait l'aimer elle aussi, la définition que lui avait donné Shiza correspondait à ce qu'elle ressentit.
Si vite était-ce possible ? Pourquoi pas ?
Avec hésitation, Anita finit par lui dire ce qu'elle pensait.

"Moi aussi je t'aime...", lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:54

Anita venait de lui dire qu'elle l'aimait aussi..un peu en retard, mais interieurement, Shiza fit des longs bond dans toute la piece..mais dans le vrai monde Shiza rougit legerement, son coeur fit des bonds dans son torse, il lui caressa doucement la joue puis reprit baiser tendrement..sa langue joué avec celle de la jeune Anita..il continua a descendre ses caresses pour arriver sur les hanches de la jeune fille..il continua de l'embrasser...

Elle est vraiment parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:03

Anita pouvait sentir le coeur de Shiza battre contre elle et il se mit même à rougir.
Le voir ainsi la fit sourire mais surtout il était trop mignon comme ça.

"T'es vraiment mignon quand tu rougis... ^^"

Il lui caressa de nouveau la joue, plaqua ses lèvres à celles d'Anita et captura la langue de la jeune femme aec la sienne.
Leur langue dansaient ensemble, se faisant de douces caresses l'une à l'autre.
Sa main se situant sur la joue descendit sur la hanche d'Anita.
Elle de son côté lui caressait le bas du dos sensuellement.


hrp : Bon je vais me coucher, a+ et bonne nuit ! ^^
J'reviens demain (enfin tout à l'heure il est 00h00 passé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:08

Avant que les baisers reprennent, elle avait dit qu'elle le trouver mignon quand il rougissé..ce qui le fit rougir encore plus...il posa sa main a coté d'elle et tourna une pierre..le sol tourna sur lui meme et les deux amoureux se retrouverent dans une magnifique chambre..SHiza lui dit en souriant..

Chambre secret Razz, en cas d'attaque..ici je peux cacher du monde...

Shiza se coucha avec la jeune fille sur un magnique lit avec une couverture rouge brodée de fils d'or..il continua a la caresser en la regardant tendrement, avant de reprendre le tendre baiser qu'il avait interonmput..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:39

Pendant le baiser, Shiza enleva une de ses mains du corps d'Anita pour la déposer sur l'une des pierres du mur cre qui fit tourner le sol jusque se retrouver dans une grande chambre.

"Chambre secrete , en cas d'attaque..ici je peux cacher du monde..."

Anita était assez surprise.
Il va faloir qu'elle songe à faire un truc de ce genre à Kiri, ce serait vraiment pratique.
Shiza avait toujours Anita dans ses bras et il l'emmena sur le lit.
Ils se retrouvèrent donc tout les deux allongés sur le lit, Shiza sur Anita.
Il la caressa et Anita fit de même puis le tendre baiser reprit.
Anita toucha le torse de Shiza en passant la main sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:17

Anita pasa sa main sous le haut de Shiza..celui si frissonna, il prit la jeune fille et se retourna et la jeune fille fut sur lui a califourchont.. il retira son haut pour laisser apparaitre un torse musclé..il souria a la jeune fille et l'embrassa dans le cou..il lui dit en fesant un petit sourire amusé:

Tu te souviens pourquoi on etait venu ici... xD...a Oui..une alliance Razz ... mais moi la seule alliance que j'ai envie de faire maintenant..c'est celle de notre amour...

Shiza lui souria puis reprit les tendres baisers..descendu dans son cou..pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:43

Shiza fit changer les positions pour que se soit Anita au-dessus.
Il enleva ensuite son haut laissant voir son torse musclé qu'Anita dévorait des yeux.
Elle se pencha pour rester coller à lui et sentir son odeur, et il l'embrassa dans le cou, chose qui la fit frissoner et sourire.

"Tu te souviens pourquoi on etait venu ici... xD...a Oui..une alliance ... mais moi la seule alliance que j'ai envie de faire maintenant..c'est celle de notre amour..."

Anita ria, il avait pas tort.
Il reprit ses baisers laissant Anita la possiblité de répondre.

"Oui j'me souviens mais on signera les papiers plus tard, l'alliance est déjà faite théoriquement parlant...", lui dit-elle d'une voix suave dans le creux de l'oreille de Shiza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:51

Shiza lui souria..

Relations de haut rang

Murmura t'il en lui fesant un petit clin d'oeil amusé..il posa une main sur les hanches de la jeune fille et l'autre sur son ventre, qu'il caressa doucement, en fesant des petits cercles...il souleva legerement le haut de la jeune fille et continua a lui caresser le ventre en dessous du vetement...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:59

"Relations de haut rang "

Anita esquissa un sourire puis Shiza déposa une main sur la hanche d'Anita et l'autre passa sous le haut d'Anita pur lui careser le ventre sensuellement.

"Tu savais que t'avais les mains douces ?", dit-elle en souriant avec un air ammusé.

Elle alla lui mordre gentiment la lèvre inférieur (ça fait pas mal tkt ^^) en lui faisant comme des petits massages sur le ventre de Shiza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:07

ANita lui dit qu'il avait les mains douces puis elle lui mordilla sesuellement la levre inferieur...puis commença a lui caresser le ventre...il lui dit en souriant:

J'ai peut etre les mains douces...mais pas aussi douces que les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:15

"J'ai peut etre les mains douces...mais pas aussi douces que les tiennes..."

Anita lui fit un sourire.
Elle était plutôt d'humer taquine aujourd'hui puis elle répliqua.

"C'est parce que je suis une flle, ont est toujours douces, c'est une grande différence entre les hommes et les femmes, mais toi t'as eu de la chance d'en avoir des douces, pas comme certains avec leurs mains toutes durs et rappantes !", dit-elle avec une tête dégoûte en tirant la langue. lol

Elle reprit sa tête normal puis elle déposa quelques baisers dans le cou de Shiza.

"Et mes lèvres elles sont comment ? Agréable pour monsieur j'espère !^^", dit-elle avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:26

Shiza n'avaitpas envie de rentrer dans son petit jeu, et lui aussi aller la taquiner un petit peu..il lui souria puis dit:

Bof..j'ai deja vu mieux comme levres ><..

Il lui vola un baiser rapidement..

...Non..tu as des levres superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:37

"Bof..j'ai deja vu mieux comme levres ><.."

Anita fit mine de bouder en détournant la tête mais Shiza la prit par le menton pour lui déposer un doux baiser.

"...Non..tu as des lèvres superbes..."

"Ah j'aime mieux ça ! ^^" , dit-elle avec un air enjoué.

Anita retira son propre haut attendantune réaction de Shiza.

"Dis-moi... cette salle est censé être pour protéger les villageois de ton village... j'me demande quel genre de personne vu la déco et ce beau lit réservé plutôt pour un couple...", lui dit-elle d'une voix taquine.


Dernière édition par Anita Yukino le Sam 10 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:42

Anita retira son haut, Shiza lui souria puis lui dit:

Tu es magnifique Anita...

Puis elle posa une question pas trop bete, a la quel il fallait une reponse

A l'origine, c'est la chambre de l'ancien chef, une chambre caché...mais en temps de guerre..J'y emmene les villageois...

Shiza souriait encore, puis il lui caressa de plus belle le ventre en descendant un peu plus bas a chaques caresses..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:50

Quand Anita retira son haut Shiza eut la réaction qu'Anita voulait.
Il esquissa un sourire en lui disant :

"Tu es magnifique Anita..."

Mais ce qu'elle attendait surtout c'était la réponse à a question.
Normal c'était quand même suspect.

"A l'origine, c'est la chambre de l'ancien chef, une chambre caché...mais en temps de guerre..J'y emmene les villageois..."

"Ah ok..." , dit-elle en faisant mine de réfléchir.

Les caresses de Shiza étaient vraiment agréable, la faisant frémir, qui en plus descendaient de plus en plus.
Cette fois c'est Anita qui esquissa un sourire.

"Tu préfere être en-dessous ou au-dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:56

Hum...en dessous ou au dessus...bonne question..mais peut m'importe...et toi ?

Shiza lui fit un sourire un peu coquin..continuant les caresses qui etaient presque a l'intimité de la jeune femme...juste au dessus, il se colla a elle et l'embrassa juste au dessus de la poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:04

"Hum...en dessous ou au dessus...bonne question..mais peut m'importe...et toi ?"

Il lui fit un sourire coquin ce qui fit rire la jeune femme qui lui répondit par un clin d'oeil pour entrer dans son jeu.
Sa main n'était plus loin de l'intimité de la jeune Anita qui se mordilla doucement sa lèvre inférieur.
Il l'embrassa juste au-dessus de la poitrine.

"Je vais alors choisir vu que tu me laisse le choix..." , dit-elle d'une voix suave.

Elle fit changer les positions de nouveau pour être en-dessous.

"Je préfere être en dessous..."

Elle enchaîna à ces mots un biaiser torride de sa part, capturant la langue de Shiza avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:07

Le jeune fille interchange les positions pour qu'elle soit en dessous.., puis l'embrassa rapidement , torridement surtout...il lui demanda avec un voix amusé..

Tu voudrais pas me dominé...ça serait marrant...je ne devrais pas te sauter dessus comme un malade..et c'est plus sexy quand la fille dirige l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:20

"Tu voudrais pas me dominé...ça serait marrant...je ne devrais pas te sauter dessus comme un malade..et c'est plus sexy quand la fille dirige l'action..."

Anita était plutôt surprise par la proposition de Shiza.
Elle en ria même.

"Hum... t'as envie d'être dominé... bizarre mais cette idée n'est pas déplaisante...", lui répondit-elle en souriant.

Anita interchangea donc encore une fois les positions (ça en finit pas >.<) pour se retrouver donc au-dessus de lui.

"T'es plus du genre à aimer les filles entreprenantes...", dit-elle en déboutonnant doucement le pantalon de Shiza et en l'embrassant aussi torridement que le baiser d'avant
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:27

Anita changea encore de position pour qu'elle soit au dessus de lui,puis commença a debouttoné son pantalon, reprennant les baisers torrides..

Oui...je preffere celle qui bouge..pas les molles...comme toi surment...parce que la...c'est encore lent Razz

Shiza la taquiné pour la faire s'activer encore plus...son sexe se durcit fortement..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:39

"Oui...je preffere celle qui bouge..pas les molles...comme toi surment...parce que la...c'est encore lent "

"Ah ? J'aime juste me faire désiré et je sais que ça marche vu la bosse que tu fais..."

Elle baissa le pantalon de Shiza et l'enleva completement pour qu'il se retrouve en boxer.

"J'suis pas lente, c'est juste toi qui est préssé..." , dit-elle en enlevant son pantalon à elle cette fois.

"Et moi j'aime les hommes actifs aussi, alors on fais un "marché"...
Là c'est moi qui bosse, mais la prochaine fois c'est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:44

La jeune femme lui retira son pantalon pour que SHiza se retrouve dans un boxer noir..elle lui fit passer un marché..pour qu'il soit actif la prochaine fois...

Hum...d'accord..mais tu va en prendre pour ton grade la prochaine fois ..

Shiza fit un grand sourire a sa bien aimé..il lui caressa les bras doucement..attendant qu'elle commence enfin ><
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:50

"Hum...d'accord..mais tu va en prendre pour ton grade la prochaine fois .."

"Hein ? Comment ça ?", lui demanda-t-elle en retirant son soutien-gorge.

Elle jeta les vêtements enlevés par terre près du lit puis elle enleva les vêtements en trop pour que les deux jeunes gens se retrouvent nus l'un contre l'autre.
Elle l'embrassa sur le torse, faisant quelques léchouilles et quelques douces morsures au passage tou en lui caressant l'intimité doucement qui avait déjà prit du volume.

"L'impatience est un vilain défaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:55

Elle commença par retirer son soutient gorge qui libera une magnifique poitrine, puis elle lui caressa doucement le sexe qui durcit encore , lui lechant aussi le torse, defois le mordillant, Shiza frissonait deja en immaginant ce qu'il allait faire avec elle..a dire...meme a 21 ans...c'etait sa premiere fois...il etait pas du genre a violer les animaux a Yuki.. ni les femmes a Oto..et vu qu'il n'avait jamais connu l'amour...c'etait sa premiere fois..il etait un peu anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Oto Gakure no Satô :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser