Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:03

Le traitemant d'Anita ne laissant pas indifférent Shiza ce qui fit esquisser un sourire à la jeune femme.
Elle n'avait pas besoin d'avoir peur du dépucellage, étant donné qu'elle avait été victime de viol quelques mois plus tôt.
Donc ce n'était pas sa première fois naturellement parlant mais c'était sa première fois théoriquement.
La première fois elle n'était pas d'accord mais là c'était différent, elle était d'accord et c'était avec l'homme qu'elle aimait.
Elle pouvait lire le "stress" de Shiza et elle se doutait bien de la raison, mais c'était pas la peine de stresser, c'est elle qu'allait tout faire.
Peut-être que l'excuse du "j'préfere être dominé" était que mensonge.
Il ne voulait peut-être pas ne pas se montrer à la hauteur de son amour.
C'est ce que se disait la jeune Anita mais elle s'en fichait.
Voir Shiza dans un tel état de désir ne laissait pas indifférente Anita qui la fit "s'humififier".
Elle chevaucha donc Shiza pur passer à la pénétration guettant chaque réactions de Shiza.
Elle commença par aller à vitesse moyenne en faisant des petits bonds en s'appuyant sur le lit, les mains de chaque côté des épaules de Shiza.


hrp : Allez bonne nuit à demain ! ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:42

Anita commença la penetration , Shiza fit un petit gemissement tres leger..puis se laissa faire par sa bien aimé..il posa sa main sur sa poitrine, et titilla ses tétons, pour qu'elle aussi, ressente du plaisir..,il les caressa doucement , il fit tourné ensuite ses seins doucement..comme si il les massé
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:04

Anita entendit le léger son que Shiza poussa lorsqu'elle avait enfin commencer.
Elle en sourit légèrement mais cela ne la perturba pas pour autant.
Elle sentit les mains de Shiza sur sa poitrine qui s'ammusaient à titiller ses tétons, à les caresser et les malaxer.
Anita commença à pousser quelques gémissements de plaisir au traitement qu'elle faisait ainsi qu'à celui de Shiza.
Elle se pencha un peu en avant tout en continuant les coups de bassin pour embrasser de façon très torride Shiza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:59

Elle fit quelques petit gemissement, puis continuant a bouger son bassin pour continuer la penetration, elle se penchant et embrassa Shiza, un baiser tres chaud, il le continua longment,il lui caressais encore la poitrine, puis fit descendre sa main droit au niveau ou avait lieu la penetration, il posa son doigt sur le clitoris... ( comment ça s'ecrit clitoris... je l'ai sur le bout de langue [ou bientot xD]) il le frotta doucement, et son autre main malaxer encore la poitrine bien formé de sa chere aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:28

hrp : XDDDDDDDDDDDDDDDD
Tkt t'as pas de faute à clitoris ^^

rp :
Anita se décolait parfois pour reprendre son souffle, le baiser devenant asphyxiant si il durait trop puis elle reprenait le baiser.
Un moment elle sentit un des doigts de Shiza se poser sur son clitoris puis le caressait ou frottait doucement ce qui augmentait le plaisir d'Anita.
Ses gémissements avaient prit du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:36

Anita gemissé de plus en plus fort, SHiza lui aussi gemissait, il sentis le precieux nectar montée en lui, il envoya la sauce ( ^_^ ) dans le vagin de la jeune femme, le nectar blanc coula lentement sur les parois du sexe d'Anita et autour de celui de SHiza, il fit comme un petit soupir de soulagement d'avoir fait sortir ça, puis continua a caresser, mais plus doucement cette fois, la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:36

La fin était proche, et Anita le sentait venir alors elle accéléra puis ce qui devait arrivé arriva.
Elle se retira s'allongeant à côté de Shiza, puis elle se blotit contre lui, sa tête sur son torse.

"Je pense que l'alliance est faite là non ?", dit-elle avec un sourire mais elle était quand même fatiguée.

Ses yeux étaient à moitié clos.
Elle regarda l'horloge se trouvant dans la pièce et cela faisait maintenant 3h qu'elle avait quitter Kiri.

*Il va faloir que je parte, j'suis quand même Mizukage...*

"J'vais dormir un peu, auprès de toi si ça ne te gêne pas, puis on fera les papiers et ensuite je devrais retourner à Kiri.
J'suis désolée mais j'suis Mizukage et je ne peux pas me permettre de partir du village sur une trop grande période."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:01

Shiza souria et dit a la jeune femme dont il etait amoureux... Shiza lui aussi etait fatigué et ce sentais bien, soudain, il entendit un bruit derriere le passage secret qui s'activa, le clone de SHiza arriva sous forme de corbeau...le vrai se leva doucement pour ne pas reveillé sa dulciné, il remit bien son boxer et demanda:

ALors.. tu as fait ce que je voulais que tu fasse...

Oui..Et on as un gros probleme , la guerre entre Konoha et Oto est surment proche, j'ai un espion dans Konoha, une Uchiha descendant de Madara..une nouveau est arrivé au village, et l'hokage est partit a Suna, surment demandé de l'aide au Kazekage, qui est apparament son frere, j'ai un peu reussi a troubler l'esprit d'une jounin a Konoha.. le nouveau sait invoquer les serpents et poser la marque Maudite... il est le descendant directe de l'ancien proprio , Orochimaru..

Hum... il faut reussir a avoir cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:40

Anita qui dormait ne sentit plus Shiza contre elle.
Elle ouvrit les yeux et le vit debout en train de parler avec un de ses clones.
pendant qu'ils parlaient, Anita s'habilla et en profita pour écouter ce qu'ils disaient.

*Oh ça parle de Konoha, c'est pas mion problème mais bon faut dire que l'alliance entre Oto et Kiri est comme qui dirait faite et donc je suis aussi ennemie de Konoha, et Suna, chose qui ne m'arrange pas du tout.*

Elle alla voir les voir en passant ses mains dans les cheveux avec un air blasé.

"Qu'est-ce t'as fais pour être en guerre avec Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:52

J'ai juste faillit tuer un de leur shinobi lors de ma visite la bas et surtout nous sommes des Uchiha... le clan a touours subit des pertes dans les combats entre nous, et la .. ça a prit une plus grosse ampleur... apparament, j'ai un autre Uchiha de Konoha qui pourrait m'aider... et le nouveau ninja d'Oto.. on sera trois face a Konoha et Suna.., je ne veux pas faire l'alliance... je ne veux pas que tu risques ta vie..je preffere mourir que toi tu meures...mais... moi et mon espion a Konoha..

Il ouvrit ses yeux et fit apparaitre un superbe sharingan a trois branches..

Nous sommes les descendants directes des grands Uchiha... 'ai uen faveur a te demander... esce que je peux te tuer puis te reanimer.. je gagnerais la Magenkyo SHaringan... et apres.. il faudrat que je mange deux sharingans pour avoir la puissance ultime...et la... je serais sur de survivre...alors je te le demande... est ce que je peux te tuer , puis te reanimer... je ne pourrait pas passer ma vie sans toi et si je nele fais pas... Je mourirais SUrment... a toi de voir..


Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:17

Anita n'y croyait pas ses oreilles.
Il était en train de lui demander de lui offrir sa vie, et en plus elle n'avait aucune preuve qu'il puisse la faire revivre.

"Non mais tu rigoles là !
C'est pas queje ne veux pas que tu devienne fort mais là t'es quand même en ain de me demander de t'offrir ma vie et c'est pas rien.
Et puis rien ne me prouve que tu peux me faire revivre, désolée mais je ne suis pa sicidaire, vas trouver quelqu'un d'autre..."


Anita se montrait dur mais fallait tout de même la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Gin Uchiha


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:44

[ bon alors là déjà sa c'est fait , merci anita Very Happy
Putin tu te croit où shiza , le magenkyo on l'active pas comme sa : tien je te tue et je te ramène a la vie , donc merci a anita qui a refuser , quand a toi , ne propose jamais sa a personne d'autre car c'est tout bonnement inutile et interdit Very Happy ^^
voilà continuer les jeunes votre Rp qui pour l'instant est plutôt pas mal mais éviter se genre de débordement ^^


Votre Admin cruel et Tyrannique Eiki'… >.< Gin ^^


Ps : il t'a fait une belle preuve d'amour le shiza : je peut te tuer allez sil te plais !!! c'est pas génial …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:20

PS: je savais deja qu'elle allait dire non ..

Ps 2 : Ginounet, ne te prent pas pour un boss des lois, J'essaye parce contre toi... j'ai pas beaucoup de chanche appart si je me concentre... et le Kirin qui est abusé >< , donc j'ai pas de chance de survivit si j'ai pas Suusano...donc pas le magenkyou.. donc desolé d'essayer T-T, je cours au sucide la

Ps 3: Ginounet , tuoours aussi chieur , et le petit flash back du Pensionnat de la Tentation avec Eiki, Nul (-_-)

Desolé ANita...j'ai une faveur a te demandé.. si tu ne revoit pas avant 3 jours apres le debut de la guerre, devient le chef d'Oto.. puis marque mon nom sur la stele des disparus....c'est tous ce que je te demande mon coeur... je ne veux pas quelqu'un d'autre que toi a mon poste...

Shiza fit une petite mine triste de sa demande...

Vraiment Je m'excuse de t'avoir demandé ça..je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:31

"Desolé ANita...j'ai une faveur a te demandé.. si tu ne revoit pas avant 3 jours apres le debut de la guerre, devient le chef d'Oto.. puis marque mon nom sur la stele des disparus....c'est tous ce que je te demande mon coeur... je ne veux pas quelqu'un d'autre que toi a mon poste...
Vraiment Je m'excuse de t'avoir demandé ça..je t'aime..."


"Je suis déjà Mizukage je ne peux pas être chef de deux villages c'est tout bonnement impossible...", lui dit-elle après lui avoir déposé un baiser.
Après je ne vais pas t'en vouloir pour e que tu m'as demandé mais faut comrendre mon point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:39

Essaye de prendre le controle de mon poste, ou donne le a quelqu'un de confiance comme Jitsou, il ne faut pas que le poste de Daimyoh tombe entre de mauvaise main

Shiza lui attrapa les deux mains puis l'embrassa langoureusement, comme pour faire passer entierement son amour dedans, comme si c'etait son dernier baisé...

Je n'ai pas encore envie de mourir... j'ai une question... tu connais un peu la medecine, enfin.. le ninjutsu medical..?

Il mella ses doigts avec ceux d'Anita
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:46

"Essaye de prendre le controle de mon poste, ou donne le a quelqu'un de confiance comme Jitsou, il ne faut pas que le poste de Daimyoh tombe entre de mauvaise main"

Il l'embrassa en lui serrant ses mains entre les siennes.

"Je n'ai pas encore envie de mourir... j'ai une question... tu connais un peu la medecine, enfin.. le ninjutsu medical..?"

"Malheureusement non, j'y connais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 10:58

Shiza la serra doucement contre lui, il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune fille, il l'approcha de lui et l'embrassa encore une fois, il n'avait jamais connu ça avec quelqu'un , il l'aimait...il ui caressa tendrement les hanches... puis lui fit un baiser dans le cou..il la colla contre le mur et l'embrassa encore aant de lui dire..

Je t'aime Anita..
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:30

Shiza la prit par les hanches, la serrant contre lui, ils s'embrassèrent encore une fois, il lui caressait doucement les hanches, un baiser dans le cou qui la faisait frémir.
Il la plaqua contre le mur, aparemment il aimait ça (lol), puis l'embrassa de nouveau avant de lui dire :

"Je t'aime Anita.."

"Moi aussi je t'aime Shiza...", lui répondit Anita dans le creux de l'oreille.

Elle passa ensuite ses bras autour du cou de Shiza et le serra contre elle.
Elle aimait le sentir contre elle, sentir son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:31

Souseiji qui dégageait toujours autant de chakra se fit sentir à tente mètres à la ronde, un bar peut-être pourrait-il le renseigner sur la position de l'homme en question il s'approcha du bar et dit :

Vous savez où est...le Daimyoh ?

Oui il est à l'arrière de la boutique avec le kagé de Kiri.

Merci mon brave.

Il lui lança une pièce, que l'homme attrapa au vol.
Le descendant de Sasuke Uchiha, s'avança vers l'arrière de la boutique, il entra voyans les deux kagés, en train de s'embrasser il envoya un kunai en plein milieu avant de dire :

Allez-vous en Mizukage.

Il activa son sharingan rempli de haine qui s'activa d'ailleur juste quand il vit Shiza, en faîte il s'activa de lui même sans doute rempli de haine, il serra les poings et mit ses deux mains sur ses avant bras cachaient par la veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 16:39

Pendant le baiser, Anita sentit un puissant chakra s'approcher du couple.
Elle ouvrit les yux en continuant d'embrasser Shiza, puis elle vit un homme, le regard haineux qui lança un kunai.
Anita décolla vite ses lèvres de celles de Shiza, le poussant légèrement pour qu'il ne soit pas toucher, tout en reculant elle aussi.
Elle regarda le nouvel arrivant dans les yeux, qui semblait lui aussi d'être du clan Uchiha étant donné qu'il possédait le Sharingan.

"Allez-vous en Mizukage."

Anita regarda le bandeau de Souseji : il était de Konoha, et en plus de ça, vu son chakra il devait sûrement en être le Kage.


"Je peux savoir ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:50

Souseiji ne bougeait pas heureusement que le kagé de Kiri avait bougeait Shiza car ou sinon il n'avait plus de lèvres Razz L'Uchiha réponda au kagé de Kiri sans la regarder :

Je vous ai dit de vous en aller à cause de son ancêtre mon clan à été décimé, et lui aussi est alimenté par la soif de pouvoir, mon devoir et donc de le tuer.

Il mit une main sur kusanagi et avait toujours le visage baignant dans l'ombre de sa capuche qui laissait entrevoir ses deux pupilles rouges et son bandeau gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:59

Souseji lui répondit sans prendre même pas la peine de la regarder.

"Je vous ai dit de vous en aller à cause de son ancêtre mon clan à été décimé, et lui aussi est alimenté par la soif de pouvoir, mon devoir et donc de le tuer."

Anita regarda Shiza puis son regard se tournit de nouveau vers l'Hokage.

"C'est son ancêtre qui a décimé le clan, lui n'a rien a voir là-dedans alors j'vois pas l'intérêt de le tuer..."

Souseji mit sa main sur son épée et Anita se mit entre Shiza et Souseji.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:02

Souseiji enleva sa capuche, laissant aparaître un visage très jeune beaucoup plus jeune que celui de Shiza celui de Souseiji lui donnait quinze ans, tandis que celui de Shiza faisait nettement plus adulte, il dit tout en regardant le kagé de Kiri :

Oui mais il cherche le pouvoir comme son ancêtre, et mon but comme celui de mon ancêtre et de tuer ceux qui cherche le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Gin Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Gin Uchiha


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:27

Gin arriva en souriant , suivre son frère a la trace était si simple … se retrouvant devant shiza et anita en souriant toujours , des signes déjà fait … les explications de son frère était toujours aussi minable … il n'avait aucun talent d'oration , mais en tout cas pour se qui était du combat , il s'avait mettre le geste a la parole , mais il lui manquait le truc que Gin avait … le sadomasochisme … la spécialiter , la joie de souffrir et de faire souffrir , peut être la schizophrènie aussi , Gin l'avait … il était se que on peu nommer de genie fou …

Toujours aussi peu de talent mon pauvre souseiji … je vais expliquer a madame se qui va se passer et pourquoi …Gin arborait un magnifique sourire , un sourire de satisfaction , oui il était contentVoyer vous , shiza Uchiha existe , il vis , il réspire , il peut marcher , il vis … et pour moi , le simple fait que un être t'elle que lui vive , le seul faite qu'il puisse vivre , que l'on lui donne l'autorisation de vivre , qu'un jour il sois née , me donne la nauser …
voilà, la raison majeure de ma venu pour vous tuer tout les 2 …
pourquoi tout les 2 hein ? et bien , tu l'a accepter , et donc , tu est plus coupable que lui, même !
cette salle sera votre tombeau , bien que … non vous ne mériter pas de tombeau , une fois que je vous aurez tuer , je croit bien … que je vous mangerait … oui , sa m'a l'air déjà plus interessant …


Gin sourier de la même manière , il ne déconner pas , les manger serait le resultat de leur mort , attendant une réponse avant de finaliser ses signe qui , donnerait la mort a l'une des 2 personnes présente .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1525/1525L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
L'alliance - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450L'alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:40

[le Kirin si tu l'utilise et à utilisé en dernier recours tu ne peux pas l'utiliser comme ça tout le temps ^^]

Souseiji ne souria même pas à la petite part d'humour venant son aîné, il dit tout en regardant la Mizukage :

Gin à raison, soit vous partez soit on vous tues et ce serais une grande perte dans le monde des ninjas votre mort vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Oto Gakure no Satô :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser