Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ();..;)OROCHI();..;)[V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochi
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Orochi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
();..;)OROCHI();..;)[V] Left_bar_bleue1150/1150();..;)OROCHI();..;)[V] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
();..;)OROCHI();..;)[V] Left_bar_bleue1150/1150();..;)OROCHI();..;)[V] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

();..;)OROCHI();..;)[V] Empty
MessageSujet: ();..;)OROCHI();..;)[V]   ();..;)OROCHI();..;)[V] EmptyMar 13 Mai - 18:01

[b]Nom :???

Prénom :Orochi

Age :25 ans

Descendant de :Orochimaru();..Wink

Frère de : personne

Ellement: doton et technique de son descendant

Histoire (minimumu 3 lignes) :Il est fort longtemps quand naruto etait hokage orochimaru a encore attaque konoha et Naruto a tue Orochimaru et les ninja d'Oto la ramener au village puis il me dit que mon descendant etait mort()T_T).Je prit les vetement de mon pére les mis quelque année plus tard et il m'avait mis une marque ou frond cacher pas le bandeau et il ma apprit l'invocation de MANDA !!

Test RP:

Village ou organisation souhaité :OTO!!(chef anbu ()T_T) si possible )


Dernière édition par Orochi le Mar 13 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




();..;)OROCHI();..;)[V] Empty
MessageSujet: Re: ();..;)OROCHI();..;)[V]   ();..;)OROCHI();..;)[V] EmptyMar 13 Mai - 18:16

Bon je voudrais eclairé un petit point... tu as plus de 500 ans... j'ai fait un calcul..

Orochimaru est ton arriere arriere arriere arriere arriere grand pere ( quand j'ai vraiment rien a dfaire moi Razz ) donc dit que tu es son descendant...pas son fils..



donc sinon... bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
();..;)OROCHI();..;)[V] Left_bar_bleue1525/1525();..;)OROCHI();..;)[V] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
();..;)OROCHI();..;)[V] Left_bar_bleue1450/1450();..;)OROCHI();..;)[V] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

();..;)OROCHI();..;)[V] Empty
MessageSujet: Re: ();..;)OROCHI();..;)[V]   ();..;)OROCHI();..;)[V] EmptyMar 13 Mai - 18:39

Oui bienvenue, et à Oto tu seras donc chef anbu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





();..;)OROCHI();..;)[V] Empty
MessageSujet: Re: ();..;)OROCHI();..;)[V]   ();..;)OROCHI();..;)[V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
();..;)OROCHI();..;)[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Orochi
» Arriver d'Orochi
» La grotte d'Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser