Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La grotte d'Orochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochi
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Orochi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La grotte d'Orochi Left_bar_bleue1150/1150La grotte d'Orochi Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La grotte d'Orochi Left_bar_bleue1150/1150La grotte d'Orochi Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La grotte d'Orochi Empty
MessageSujet: La grotte d'Orochi   La grotte d'Orochi EmptyJeu 15 Mai - 20:13

Il arrivat devant un grotte puis il se dit:
"Je vais rester la un peut pour prendre un peut de vacance"
il rentra dans la grotte puis arriver presque a mointier chemin il vis une porte avec un dessin de serpent dessu il se demmenda se que c'etait et se dessin resemble a lui qu'il avait sur sa main pour invoquer il mis son bras sur le dessin et la porte s'ouvrit et se refarmat tout suitte apres il vis un lit puis une table ou il avait plien de sang ou il un marque maudide dessiner dessu et sa marque commenca a lui fait mal et la marque pris la mointier de son corps et vis l'épée d'Orochimaru il la prit et la gardat et l'attaque a la boucleet se coucha sur le lit
"je vait me reposer et devenir Nuke-nin "
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Orochi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La grotte d'Orochi Left_bar_bleue1150/1150La grotte d'Orochi Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La grotte d'Orochi Left_bar_bleue1150/1150La grotte d'Orochi Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La grotte d'Orochi Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Orochi   La grotte d'Orochi EmptySam 17 Mai - 14:20

Il se reveilla et il vis parterre un cape d'ANBU tout noir avecle masque il pris les cape puis le masque il enleva les vetement d'Oto puis il mis le masque et la cape on ne vis rien de lui meme pas les pied ou les cheveau comme sa il pourra pas etre repaire par le kage d'Oto
"Me voila enfun libre"
il mes son bras sur les dessin gravé sur la porte et la porte s'ouvrit et se referma tout suite puis il fis la lumier du jour et sorti de la grotte
"Je vais me promener"
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Orochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Konoha Gakure no Satô :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser