marionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décrit
La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.
sa marionnette. Ainsi, il peut la manipuler à distance. Mais vous
substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat
uniquement.
toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Technique pour Kankuro:Les
marionnettes utilisées par Kankuro ont été fabriquées il y a longtemps
par Sasori, elles portent son logo en forme de scorpion.
Dans la
saison 1, portant toujours une de ses marionnettes dans le dos,
Kankurou échangeait souvent sa place avec celle-ci : l’adversaire,
pensant s’en prendre à Kankurou, se retrouvait alors piégé dans les
bras de la marionnette. Il s'en est aussi servi pendant la première
épreuve de l'examen pur devenir Chuunin, en "déguisant" Kuroari en
surveillants Chuunin.
Karasu et Kuroari peuvent s’associer pour
attaquer, grâce à deux techniques successives : « Karakuri Engeki »
(Jeu de la marionnette) puis « Kuro Higi Ippatsu » (Technique secrète :
Attaque de l’Obscurité). Une fois l’ennemi emprisonné dans Kuroari,
Karasu se dissocie et chacun de ses membres, présentant des lames, se
plantent dans les fentes de Kuroari, permettant d’exécuter l’adversaire.
Karasu :
La
plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette offensive. Elle peut
envoyer du gaz toxique, et ses membres peuvent se dissocier pour
laisser apparaître des lames enduites de poison.
80 Chakra pour l'invoqué, Karasu possede 150PV et ses attaques enleves 45 par lame de poisons ...
Kuroari :
Cette
marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux
permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins
quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.
80 chakra pour l'invoqué, Kuroari possede 215PV et ses attaques enleves 20 par lame de poisons ...
Sanshouuo :
Cette
marionnette, comme les deux autres, a été rapidement mise en pièces par
Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues mais elle sert plus
a se défendre.
100 Chakra pour l'invoqué, Sanshouuo possede 300PV
Technique pour Sasori:
Hiruko :
Sasori
se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes
connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue
destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant
d’aiguilles empoisonnées.
80 Chakra pour l'invoqué, ses attaques enleves 45 PVSandaime Kazekage:
Troisième
Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de
dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine,
sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime,
la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique :
le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir
changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le
Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette
possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz
toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes
de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce
que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne
fin.
200 Chakra pour l'invoqué, Sandaime Kazekage possede 500PV et ses attaques enleves 100PVLa représentation des 100 marionnettes :
Elles
sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen »
(Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes).
Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une
centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un
logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra
400 Chakra pour faire cette technique, chaque marionete a 15PV et leurs attaques retirent 35PVSasori :Sasori
a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette
humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie
de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire «
scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la
place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il
possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires
pour invoquer ses marionnettes
0 pour l'invoquéCoeur de Sasori
Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
Chakra: 100pc par transplantation.niveau Chuunin,
Transphormation en pantains
Sasori peut transphormez des perssonnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
chakra:200
par pantains, la victime doit avoire moin de 100 pv. La marionnette
aura les même pts que avant, par exemple 240pv et 300pc ben en
marionnette elle aura 240 pv et pour le chakra ces Sasori qui le donne.
niveau Jounin,
Technique du Sandaime Kazekage[/b
[b]Satetsu Kohei
Le fameux sable de fer s'attake a l'adversaire qui ne peut pas esquiver.
Dégats:300 pv et encor 100 pv par tour.
chakra:400 pcniveau Jounin,
Satetsu Ultime
Cette fois si la cible est transpercer par des sebon de sable et de fer.
dégats:400pv et encor 100 pv par tour
chakra:500 pcniveau Anbu,
Mitrailette de sebon
Une sorte de mitraillette de sebon empoisonné sort du bras du Kazekage.
dégats:salve de 50 sebon empoissoné, la moitier est inesquivable. -10pv par sebon et encor-2pv par tour.
Chakra:350pcniveau chuunin,