Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sayuri Haruno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri Haruno
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Sayuri Haruno


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyMer 21 Mai - 8:21

Nom : Haruno

Prénom
: Sayuri

Age : 18 ans

Descendant de : Sakura Haruno

Frère de : --

Elément: Doton

Histoire :

Remontons d\'abord, cinq cent ans en arrière.

Sakura Haruno, la belle Sannin. Pourquoi Sannin ? c\'était une histoire très simple. Elle, Naruto et Sasuke, s\'était unis durant l\'année de leur vingt ans pour éviter une Quatrième Guerre Ninja. Opposés au puissant Village d\'Ame et son Dieu Protecteur, ils eurent droit pour être restés en vie au titre de Nouveau Trio Légendaire. Ils succédaient ainsi à leur maître respectifs. Ensuite ? pas grand chose, Sasuke Uchiwa disparut de la circulation, n\'ayant plus d\'intérêt à rester avec ses anciens coéquipiers. Naruto était retourné à Konoha...sans doute pour prouver qu\'il devait être Hokage. Sakura, elle...se sentit de nouveau seule. Elle était une vraie torture pour les hommes, désirables à souhait mais absolument inaccessible tant son coeur n\'était voué qu\'à Sasuke.
Combien de temps mit-elle avant de se faire une raison ? Les versions différaient, tout cela était tellement loin. Sakura avait fini par noyer son chagrin dans un nombre indéfini d\'amants. Elle avait une préférence pour les shinobis mystérieux et obscures lui rappelant son Uchiwa. Malgré les rumeurs, de ses aventures, elle ne tomba jamais enceinte. Etant une grande médic-nin, elle savait plus que quiconque comment éviter ce genre d\'accident de parcours. En réalité, elle fut mariée une fois à un Ninja séduisant de Suna. Il n\'avait rien de particuliers, à part un clan puissant et influent au Village du sable. de leur union naquirent, un garçon, et une fille, plus petit que le garçon. Le ninja de Suna mourut trois ans après la naissance du garçon, et Sakura, ivre de chagrin, préféra donner son nom de famille à ses enfants qui grandirent donc à Suna. Elle fêtait alors ses vingt sept ans. Un an après, elle abandonnait ses enfants à sa belle-famille pour essayer de comprendre le sens de son existence. Tout comme Tsunade, elle passa des mois et des mois à errer de villes en villes, jouant, pariant et se traitant de mère indigne. Un soir, totalement saoul, elle se laissa embarquer dans une aventure totalement rocambolesque avec un shinobi de son âge qui ne lui révéla jamais son identité. Elle passa une excellente soirée en sa compagnie mais oublia sa vigilance.
Neuf mois plus tard, naissait Junichi Haruno, un espèce de bâtard sans aucune importance mais qui pour Sakura était un petit être exceptionnelle, qu\'elle avait eu du mal à mettre au monde. Elle avait été fasciné par ses cheveux de ténèbres et ses grands yeux verts...elle retourna donc à Suna après deux ans absence, un enfant dans ses bras. Au départ très mal reçue, sa belle-famille, elle eut la permission de revoir ses enfants et de vivre avec eux leur apportant un demifrère. Sakura se mit alors au service de Suna et fut une excellente ambassadrice entre Konoha et Suna, élevant ses enfants avec amour et sévérité en mère fière.

Comme vous l\'aurez compris, Sayuri était la descendante de Junichi, le fils illégitime de Sakura. Sayuri tenta toujours de renier ses origines qu\'elle trouvait détestable. Mais manque de pot, elle était nue vrai une Sakura miniature avec ses cheveux roses.

Haruno Sayuri naquit à Oto, où Junichi avait émigré après désertion de Suna. Car sur les trois enfants de Sakura, ce fut lui qui tourna mal. Sa mère la mit au monde dans les plus grandes difficultés et y perdit la vie. Quant à son père, il ne fut jamais réellement présent l\'accusant toujours de la mort de sa femme. Il mourut en mission, mais pour Sayuri cela n\'avait aucune espèce d\'importance car la suite fut bien pire. Son père mourant à l\'âge de ses sept ans, elle fut prise en charge par l\'Otokage, un peu comme Sandaime l\'avait fait avec Naruto. Simplement généreux l\'otokage ? Non, il savait de qui Sayuri descendait et quand on avait du sang de Sannin qui coulait dans nos veines, on était utile. Et l\'Otokage ne s\'était pas trompé. Contrairement aux autres descendantes de Sakura, Sayuri n\'obtint pas la partie médicale. En revanche, elle maîtrisait son chakra à la perfection et avait réussit à maîtriser le sceau de renaissance et renouveau de tsunade mais surtout....Sayuri avait hérité de l\'énorme capacité de Sakura en genjutsu. Elle devint au cours de s formation ninja une véritable spécialiste du Genjutsu et arrivait à rivaliser avec tout type de genjutsu même héréditaires. triste, seule et traitée comme une arme elle ne connait pas la valeur des sentiments et possède un caractère difficile et froid. Ne trouvant aucune utilité à son existence, Sayuri décida de déserter d\'oto à l\'âge de ses dix huit ans, voilà depuis quelques temps qu\'elle bénéficie de la vie difficile de déserteuse, cherchant un sens à sa vie.

Test RP :


Voici un post rp d\'un forum où je joue Sakura haruno à vingt et un ans. j\'affirme que ce poste m\'appartient. Voici la source : .
Je certifie être réellement celle qui a écrit ce poste.
Je n\'ai pas le temps d\'écrire un test rp donc je poste celui-ci, et vous verrez bien si ca voudra ma rédaction en rp.




Les clairières laissaient place aux forêts et les forêts à d\'autres clairières toujours plus immenses, qui cachaient d\'autres forêts toujours plus sombres. Le Monde avait changé, jusqu\'au chant des oiseaux qui s\'était considérablement altéré. les plantes également avaient indirectement souffert de la guerre et de la cruauté des hommes. la Nature et sa puissance n\'avait pas pu, dans toute sa noblesse, panser les énormes meurtrissures de cette race vaniteuse. Aujourd\'hui, le ciel gardait sa couleur bleue originelle, les nuages de la veille qui avaient apporté des averses diluviennes s\'était éteint dans l\'atmosphère et l\'air portait encore l\'odeur humide d\'une eau amère tombée des cieux. Les conifères de ce bois des régions du nord dégageaient une effluve de sève particulière. Une sève curative souvent utilisée dans la médecine de base traditionnelle et dont l\'efficacité n\'était plus du tout à prouver. Quelques rares petits mammifères s\'en serviaent pour panser leur plaies après avoir été attaqué sauvagement par un prédateurs. Une nécessité qui relevait de la chaîne alimentaire. mais dans le cas des hommes ? Où était le besoin de s\'entretuer ? Avait-on réellement la nécessité même de manger des frères ? Avait-on déjà vu un lion tué un autre lion ? un crocodile s\'en prendre violemment à son semblable ? Bien évidemment, la nature n\'était pas faite que de paix et comparer hommes et animaux n\'étaient pas forcément judicieux, l\'un évoluant sur le plan de la conscience, l\'autre de l\'instinct. Mais c\'était encore pire si sous le poids de leur conscience les hommes commettaient des atrocités plus grandes que leur monde.

A travers les troncs couverts de mousses, une mosaïque d\'ombre se traçait dans le sol boueux et humide, tout cela grâce à l\'effet des hauts branchages qui imprimaient leur motifs plus bas en filtrant de rares rayons de soleil. Un rapace, surement un aigle royal, très présent dans ce type de région, tournoyait à cinq cent mètres du sol, ayant repéré une proie surement appétissante. des branchages craquaient et si on se concentraient sur ce bruit alors qu\'l n\'y avait pas de vent, on devinait aisément la présence d\'un homme dans les environs. un petit raton laveur prit la fuite, en apercevant des pieds chaussés d\'escarpins noirs avancés furieusement en sa direction. Ces pieds délicats aux ongles vernis appartenaient à deux magnifiques jambes qui se partageaient un monde de douceur entre les pans d\'un kimono de coton et de soie. On pouvait apercevoir une cuisse à l\'air libre, à chaque pas à cause de la fente profonde du kimono. La cuisse droite portait d\'ailleurs un bandage et une boîte à armes. C\'était donc bien une femme qui s\'aventurait seule dans une forêt peut-être, voire surement, hostile. De son petit buisson où il était terré, l\'animal leva ses yeux noirs pour apercevoir le buste de l\'inconnue. Un obi de velours bordeaux cintrait sa taille parfaitement sculptée et le kimono, au style moderne, improvisait un décolleté en dénudant la moitié de ses épaules blanches et la naissance de ses seins. Elle n\'avait pas l\'air de s\'en préoccuper pour le moins du monde.

Son but était d\'arriver à Kasuka avant la nuit, chose maintenant quasi impossible. Un groupe de Nuke-nin l\'avaient ralenti, retardant son arrivée au Village et elle avait éviter le combat par un stratagème simple dont toute femme, digne de ce nom, était dotée : la parole et le charme. elle détestait faire cela et la rage qu\'elle accumulait depuis deux ans ne demandait qu\'à être apaisée dans le sang de personnes aussi ignobles que ces gens-là, mais tout comme son maître avant elle, elle désapprouvait le meurtre gratuit. Son visage fin dont les traits de porcelaines étaient ferme, se plissa sous l\'inquiétude et la colère. Le Kasukage sera déçu si elle arrivait en retard et il ne voudrait sûrement entendre aucune excuse. Il avait besoin de son bras-droit près de lui et réclamer une telle présence était légitime. Elle fronça ses longs et fins sourcils roses avant de retrousser son minois, signe tenu qu\'elle était contrariée par la situation. Les talons de ses escarpins s\'enfonçaient dans la terre mais ne la déséquilibrait pas, elle avait du apprendre à tout faire avec des talons, des choses les plus agréables aux plus ignobles. Elle se permit un léger soupire d\'agacement qui franchi ses lèvres avec grâce. Sa longue chevelure soyeuse, attachée en une couette haute, fut soulevée par une brise quelconque qui se perdit dans ses mèches avant de ressortir en silence.

Puis, soudainement, la jeune femme s\'arrêta dans sa marche rapidement. Elle se retourna brusquement, le regard grave et dur, prête à toute éventualité. Une présence s\'était fait sentir, et ce n\'était pas bon signe. Le petit raton laveur qui avait décidé de la suivre attirée par l\'aura qu\'elle dégageait se figea brusquement et détala en couinant. Elle pesta intérieurement et détendit ses jambes pour prendre de l\'élan et sauter sur la première branche venue. Ce fut celle d\'un vieux sapin, grand et encore robuste. De son perchoir, elle observa le minuscule sentir qu\'elle empruntait quelques secondes plus tôt. Rien. Dans le bas de son dos, au creux de ses reins, étaient attaché à un dai katana. elle s\'en servait que très peu. Elle ne put s\'empêcher de mettre la main sur la garde du sabre, inquiète par la situation. Un combat la ralentirait alors elle espérait que quel qu\'était cette présence, elle ne serait pas ennemie. La tension montait et elle ne put empêcher son coeur de louper un battement, face à cette stupide angoisse, précurseurs d\'une excitation d\'avant combat, elle eut envie de raser toute cette sale forêt pour dénicher le chien qui s\'y cachait pour la faire languir. Elle perdait du temps à rester ainsi, attendant que l\'autre se démasque, mais s\'engager à découvert était dangereux. Devait-elle prendre ce risque ? Elle se traita d\'idiote, elle avait connu le front à dix sept ans, alors pourquoi maintenant à vingt et ans, elle aurait peur d\'une ombre invisible. Elle savait se battre et se défendre, elle avait réussi à atteindre un niveau très satisfaisant bien qu\'elle avait pâti de la mort de son maître qui avait surement d\'autres choses à lui apprendre.

A ce souvenir, son coeur se contorsionna dans une violente position qui lui fit frôler la syncope. Elle ne devait plus y penser, car à chaque fois, dans sa tête les souvenirs se battaient. ils usaient de kunais et d\'ombres ensanglantées. Elle tenta de se calmer ce qu\'elle parvint partiellement à faire. plus loin dans le ciel, le rapace poussa un cri aigu et plongea vers le sol. Elle serra le poing, il fallait bouger d\'ici. Etre immobile pouvait parfois être plus dangereux. Les précédents Nuke-nin, l\'avaient laissé partir après qu\'elle eut soigné l\'un d\'entre eux. Elle savait que la chance ne tombait pas deux fois dans la même journée. Elle sauta de nouveau pour atterrir au sol à la manière d\'un félin, sans bruit. elle jeta un regard rapide aux alentours. Les troncs étaient toujours aussi ruisselant de sèce, les oiseaux se réfugiaient d\'arbres en arbres. Elle croisa alors les bras sous sa poitrine avant un rictus aux lèvres et s\'adressa dans le vide

[color=violet]
\"Je suis là maintenant. Alors que veux-tu ? Si tu désire ma mort, sache que je n\'ai pas le temps de mourir.\"



Dans les profondeurs de son âme, Shannaro se réveillait déjà prête à se défouler. la double personnalité de la jeune femme était conservée depuis sa plus tendre enfance et permettait sa force de caractère. Elle ne se laissait pas facilement berné grâce à son autre \"elle\" qui vivait confortablement dans les recoins poussiéreux de son esprit et qui ne prenait jamais les devants. Sauf en séjour de redressement durant la guerre, ou on avait volontairement fait sortir cette personnalité-là pour l\'obliger à faire preuve de plus de cruauté et moins de compassion. Et cela avait marché, Shannaro était le côté obscur de la jeune femme, un côté dont personne ne voudrait même pas en cauchemar. elle redressa son regard émeraude perçant et électrique. Sur son front, brillait son sceau de renaissance et renouveau qui lui permettait de survivre plus longtemps et de conserver une beauté physique dans le temps. Ce n\'était pas un losange comme son maître, mais un cercle qui représentait sa famille et qui fut toujours son symbole.


Village ou organisation souhaité
: Nuke-nin

Comment ais-je connu le forum ? : Top site[/font]


Dernière édition par Sayuri Haruno le Mer 21 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1525/1525Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1450/1450Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyMer 21 Mai - 20:00

En attente de ra présentation et pour le mokuton c'est non désolé car il n'y a que les cobaye du descendant d'Orochimaru qu'ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Sayuri Haruno
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Sayuri Haruno


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyMer 21 Mai - 20:23

Voilà j'ai fini !

Désolée pour le Mokuton :s

J'espère que ca ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Jitsou Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Jitsou Hatake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Elément/Arme : Raiton , Doton .
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1100/1100Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1055/1055Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1055/1055)
Inventaire: Parchemin explosif , Fumigéne , Shuriken , Kunai , Sabre .

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyMer 21 Mai - 20:26

Bienvenue a twa , et bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akikaze
Nuke-nin no Konoha~Descendant d'Uzumaki Naruto~Maître du Fuuton
Nuke-nin no Konoha~Descendant d'Uzumaki Naruto~Maître du Fuuton
Akio Akikaze


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Cherche, tu trouveras...
Elément/Arme : Fuuton et Katon / Un mystérieux katana, et toute la panoplie du parfait ninja
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1100/1100Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1050/1050Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Inventaire:

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyMer 21 Mai - 21:25

Pfiou, que c'est bon de lire quelque chose comme ça *-*
Un grand bienvenue à toi ! Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Haruno
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Sayuri Haruno


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyMer 21 Mai - 21:28

Merci Akio ! Cher Collègue mouahaha dans la mesure où nous sommes déserteurs euh tous les deux XD

J'espère que ca sera bon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1525/1525Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Sayuri Haruno Left_bar_bleue1450/1450Sayuri Haruno Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyJeu 22 Mai - 8:49

donc accepté nuke-nin~descendante de Haruno Sakura et tu maitrise aussi les techniques médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Sayuri Haruno
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Nuke-nin no Oto~Descendante de Haruno Sakura~Ninja médecin
Sayuri Haruno


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno EmptyJeu 22 Mai - 12:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Haruno   Sayuri Haruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Sayuri Haruno
» presentation de shidensa haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser