Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation de shidensa haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shidensa Haruno
Ninja médecin no Suna~Descendante de Haruno Sakura
Ninja médecin no Suna~Descendante de Haruno Sakura



Nombre de messages : 1
Age : 33
Elément/Arme : medical, kunai et antidote...
Date d'inscription : 03/05/2008

presentation de shidensa haruno Empty
MessageSujet: presentation de shidensa haruno   presentation de shidensa haruno EmptyDim 18 Mai - 1:13

NOM: Shidensa Haruno
AGE: 18 ans
FRERE: aucun
DESCENDANTE: de Sakura Haruno

HISTOIRE:
j'appartiens au clan haruno, je suis une descendante directe de sakura haruno, qui est mon arriere arriere.... grand mere. Je controle parfaitement mon chakra, je detiens une force surhumaine et je suis une excelente ninja-medecin, comme sakura haruno etait. J'avais un frere qui s'appeler yuki haruno mais pendant une mission de rang A il fut attaquer par un de ses cooquipier qui etait enfait un espion qui travailler pour l'aotsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
presentation de shidensa haruno Left_bar_bleue1525/1525presentation de shidensa haruno Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
presentation de shidensa haruno Left_bar_bleue1450/1450presentation de shidensa haruno Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

presentation de shidensa haruno Empty
MessageSujet: Re: presentation de shidensa haruno   presentation de shidensa haruno EmptyDim 18 Mai - 8:49

Bienvenue à toi sur Naruto Futur, tu veux aller à quelle village ? Et ton rang sera ninja médecin no(village)~Descendante de Haruno Sakura. Mais surtout amuses toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Orochi
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Membre no Aotsuki~Descendant de Orochimaru~Poseur de la marque maudite~Nuke-nin no Oto
Orochi


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
presentation de shidensa haruno Left_bar_bleue1150/1150presentation de shidensa haruno Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
presentation de shidensa haruno Left_bar_bleue1150/1150presentation de shidensa haruno Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

presentation de shidensa haruno Empty
MessageSujet: Re: presentation de shidensa haruno   presentation de shidensa haruno EmptyDim 18 Mai - 9:08

Bienbenu!!!!! et toi et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de shidensa haruno Empty
MessageSujet: Re: presentation de shidensa haruno   presentation de shidensa haruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de shidensa haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuri Haruno
» Presentation de Fuki[V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser