Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Banned from heaven...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banned from heaven... Empty
MessageSujet: Banned from heaven...   Banned from heaven... EmptyJeu 1 Mai - 2:27

Après des heures et des heures de marche depuis la forêt de Konoha, Femto était arrivé aux littoraux de Kiri... Le soleil allait se coucher. Le soleil qui se couchait, c'était l'annonce d'un combat pour Femto. Lequel? le sien. Femto, intérieurement, était très torturé... Son apparence actuelle ne lui plaisait guère, car sa tenue énait constamment sur lui. Il ne pouvait pas enlever son casque, sinon il s'arrachait la tête. Il ne pouvait enlever ses ailes, sinon il s'arrachait les bras, et les omoplates. Il ne pouvait même pas enlever ses gants, sinon ses mains partaient avec. En fait, il avait reçu du pouvoir... pour perdre son humanité. Tels les "apôtres", ces shinobis pervertis par les 4 serviteurs du malin... Les apôtres étaient, à la base, de simples shinobis en manque total de puissance, mais ayant un entourage très gentil, ou très proche d'eux. Puis, à l'arrivée des 4 serviteurs du malin, les futurs apôtres avaient deux choix: se sacrifier, ou perdre des personnes chères à leur yeux et une partie de leur humanité pour, en contre-partie, gagner en puissance. C'est quasiment ce qui était arrivé à Femto. Femto... Marre de ce nom. Femto lui même ne supportait plus ce surnom débile... les ailes des ténèbres, bah voyons. En pensant à çà, son ancienne apparence, qui avait fait craquer femmes et hommes, lui revint en tête:

Banned from heaven... Griffi10

Et en plus, sa dernière image de lui en tête était celle du matin du jour où il allait trahir Konoha. Il s'était regardé dans le miroir, et s'était demandé comment il pouvait toujours se regarder. Femto en avait définitivement marre, et les 4 serviteurs du malin ne venaient pas, de plus. comment faire pour les faire venir? Utiliser ses ailes? non, impossible... Femto était banni du ciel, il ne pouvait pas voler... alors... comment faire? COMMENT FAIRE? Il se posa cette question si fortement dans la tête qu'il entendit une petite voix dans sa tête, qui murmurait:

"en vendant tes pouvoirs..."

Il regarda autour de lui. Qui avait parlé? cette voix... elle ressemblait à celle de Void, chef des 4 serviteurs... le plus intelligent, semble-t-il. Femto déploya ses ailes.

"en vendant mes pouvoirs... mais... COMMENT???"

Void: "pour faire simple, tu acceptes de mourir en nous les rendant. Au moins, tu récupèreras ton ancienne apparence."

Void, seul, était apparu à Femto.

"mourir... pour récupérer mon apparence..."

V: "oui. Quoique, si tu concentre ton chakra à bloc, tu peux y survivre. Ah, au fait, tu perdras ta combinaison, mais tu récupèreras pas tes égratignures, et tes cheveux repousseront. çà te va?"

"ouais... vas-y, reprends ce que tu m'as donné."

V:" très bien. attention, çà va faire mal.

Void ouvrit la bouche. il commença à tousser, et une énorme sangsue sortit de sa bouche.

V: "Bête du chaos, absorbe les impuretés qui sont en lui."

La sangsue ouvrit, à son tour, la "bouche". La combinaison de Femto commançait à partir en fumée, fumée absorbée par la sangsue. Mais... Femto ressentait, en lui, une douleur impressionnante. Ce n'était surement pas possible de survivre plus de 30 secondes à une douleur pareille. Femto criait, il se roulait de douleur par terre, il tapait, ses ailes battaient dans tous les sens. Il crachait du sang, bref, il avait mal. Une minute après, la sangsue absorba ce qui restait de la combinaison qui était sur Femto, ou plutôt, devrions-nous dire, Griffith. Car il avait retrouvé son apparence d'antan. Mais à quel prix... il avait telllement souffert... Ses ailes avaient également disparues.

V: "impressionnant, tu as survécu. Et bien... trouve-toi vite des vêtements si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un taré. Et surtout, si tu veux retrouver le pouvoir que je t'ai enlevé, fais-nous signe. adieu."

Void et la sangsue disparurent. Quand à Griffith, il s'évanouit d'épuisement. Il avait encore mal... Il resta, pendant toute la nuit, couché, à moitié mort, sur la plage. Le lendemain matin, quand il se réveilla, il était sous une couette, allongé dans un lit douillet. Cependant, il n'avait toujours pas de vêtements. Il se mit assis dans son lit, et vérifia si ce que Void avait dit. Pas de doûte: il n'y avait plus de cicatrices, rien, que dalle. Il était musclé, à sa grande habitude. Il avait ses cheveux encore plus longs qu'avant, et toujours de cette couleur blanchâtre. En fait, c'est comme si ce qui s'était passé pendant sa torture n'avait jamais existé. Il était intact. Il se demanda chez qui il était. Il avait encore mal, et n'osa pas se lever. Il trouva un miroir à côté de lui, et se regarda dedans. Ses lèvres, son nez, ses yeux, ses cheveux... tout était redevenu comme avant. Impressionnant. Tout à coup, la porte s'ouvrit. Il attrappa un morceau de bois près de lui, au cas-où. Coup de chance, ce fut une femme qui entra. En théorie, il ne risquait rien. Cette dernière était très belle. Elle souria en regardant Griffith, qui lui aussi souriait.

Banned from heaven... Luca

Des cheveux blonds, des yeux bleus, des lèvres fines, une taille parfaite, et surtout, une bonne aura... exactement le genre de femmes que Griffith aimait.

Femme: "enfin, vous êtes réveillé..."

"euh... ouais. désolé de squatter chez vous... je me nomme Fe... Griffith Nara. Excusez-moi de ma curiosité, mais comment vous nommez-vous?"

Jill: "je me nomme... Jill."

"Jill... C'est un beau nom. hmm... excusez-moi, mais... auriez-vous des vêtements à me prêter?"

Jill: "hormis si vous acceptez de porter des tenues féminines, non, désolé..."

"pas grave. Vous avez un drap, suffisamment grand pour en faire un cape?

Jill: "oui..."

"auriez-vous également une vielle petite couette?"

Jill: "oui..."

"et ben c'est parfait. Pourriez-vous me les donner?"

Jill: "sans problèmes."

Jill se retourna et ouvrit une étagère d'où elle sortit ce qu'avait demandé Griffith.

"parfait, merci beaucoup! je vous le revaudrais."

Il se leva et attrappa le drap et la couette. Jill rougit, en voyant... vous voyez quoi.

"oh, excusez-moi... Je pensait que, étant donné que vous m'avez déjà vu nu, me revoir ainsi ne vous choquerait pas."

Jill: "oh, ne vous inquiétez-pas..."

Griffith enfila le drap comme une cape et la couette comme une sorte de jupe. En attendant de récupérer d'autres vêtements, çà ferait l'affaire. Griffith, pendant une journée, fit connaissance avec Jill. Le soir, il allaient sur la plage, etc... le lendemain, Griffith et Jill partirent chercher des vêtements. Griffith pouvait enfin se promener en passant discret. Griffith resta une semaine chez Jill. Au bout de la semaine, ils étaient tombés amoureux. Un soir, au coucher de soleil, sur la plage, il plongèrent dans l'eau... et là, ils firent un truc dont le contenu reste encore réservé aux adultes. Le lendemain, Griffith décida de partir, il lui fallait régler certaines choses. Mais il jura à Jill de revenir très souvent. Il partit, vers une direction inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Banned from heaven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Kiri Gakure no Satô :: Le littoral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser