Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un restau [privé:Jitsou Hatake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyMar 29 Avr - 19:55

Shiza arriva dans un restau bar, il alla vers le comptoir et commenda du saké, et des ramens..il avait faim...il attendit Jitsou
Revenir en haut Aller en bas
Jitsou Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Jitsou Hatake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Elément/Arme : Raiton , Doton .
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1100/1100Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1055/1055Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1055/1055)
Inventaire: Parchemin explosif , Fumigéne , Shuriken , Kunai , Sabre .

Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyMar 29 Avr - 20:56

Jitsou arriva au restaurant , il vit Shiza au contoir , il s'aprochat de lui .

-Pourquoi tu voulais me voir . Je pense que l'on peut se tutoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyMar 29 Avr - 21:17

Oui ,on peut se tutuoyer si tu veux...

Un sourire apparu sur les levres de Shiza..

Je voulais en savoir plus sur toi, enfin...tu as l'air d'etre une personne interessante, une personne a qui on a envie de parler et se lier d'amitié...

Des amis...j'en ai meme pas un seul...j'ai toujours etait seul pour moi...

J'espere pouvoir te considerer comme un ami...

Le jeune homme garda son sourire puis demanda:

Tu veux un peu de saké ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1525/1525Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1450/1450Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyMer 30 Avr - 9:32

Anita arriva au centre ville transformé en petit chaton et n'ayant pas oublier de cammoufler son chakra.
Elle dans le petit restaurant mais quand elle arriva un serveur la fouttu dehors à coup d'pompe.

*Grr... t'as d'la chance que t'es pas censé savoir que j'suis ton Kage ! Mad*

Anita se transforma en une autre jeune femme.
Comme ceci : Un restau [privé:Jitsou Hatake] Img-0830050wne6
Une fois fait elle entra dans le restaurant et s'assit à une table pas loin des deux hommes.
C'était parfait, ni trop loin ni trop près et elle entendait tout c'était nickel.
Le jeune serveur de tout à l'heure apparut avec un sourire charmeur et demanda à Anita ce qu'elle voulait.

"Je vais prendre un cocktail... n'importe lequel..."

"J'y vais de ce pas..."


Le serveur s'en alla laissant enfin la petite Anita tranquille.


Dernière édition par Anita Yukino le Mer 30 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jitsou Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Jitsou Hatake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Elément/Arme : Raiton , Doton .
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1100/1100Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1055/1055Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1055/1055)
Inventaire: Parchemin explosif , Fumigéne , Shuriken , Kunai , Sabre .

Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyMer 30 Avr - 18:25

Jitsou regarda Shiza en lui adréssant un grand sourir .

-Volontier ! J'ai eu un passé asser sombre , que je tien a oublié .
Et par chance se village ma accuelli .

Tout ceci en remarquant la sublime jeune femme qui annonçais sa commande
au serveur .

Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1525/1525Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1450/1450Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyMer 30 Avr - 20:56

Anita apperçut que Jitsou l'avait remarqué.
Elle avait envie de rire, même si à la base elle n'était pas venu pour ça mais c'était trop tentant.
Elle lui fit un coucou de la main en lui faisant un clin d'oeil presque coquin.
Anita se marrait intérieurement.

*Mwouahahaha !!! J'suis trop forte, j'suis trop drôle ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyDim 4 Mai - 10:32

Le jeune Shiza etait la avec Jitsou, il avait sentis la Mizukage sur ses pas, il en etait presque sur, mais quand il vu un chaton se faire renvoyer d'un grand coup de pompe dans l'arriere train et une jeune et jolie jeune fille revenir tout de suite apres,il souria puis s'approcha de la Mizukage camouflé...puis il dit , gardant un sourire aux levres:

Anita-san, si vous voulez m'espionnez, soyez un peu plus discrete que ça , masquer son chakra ne suffit pas vous savez ?

LA discretion , c'est pas encore ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
Mizukage~Maître du Suiton
Mizukage~Maître du Suiton
Anita Yukino


Nombre de messages : 53
Age : 32
Elément/Arme : Suiton/ma tête pour l'moment XD
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1525/1525Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un restau [privé:Jitsou Hatake] Left_bar_bleue1450/1450Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyDim 4 Mai - 14:01

Shiza la remarqua s'approchant d'elle le sourire aux lèvres.

"Anita-san, si vous voulez m'espionnez, soyez un peu plus discrete que ça , masquer son chakra ne suffit pas vous savez ?"

*Gloups ! O.o'
J'me suis fais avoir comme une débutante ! XD*


Anita lui fit un sourire en mettant ses quelques mèches gênantes derrière ses oreilees.

"J'suis désolée, vous devez être comme un peu véxé que je ne vous fasse pas encore completement confiance, mais il faut me comprendre, je m'inquiète pour mes ninja...
Et puis je ne vous connais pas vraiment, peut-être qu'un jour on devrais prendre un verre tout les deux pour faire plus ample connaissance. Ensuite vous ne m'avez pas laisser le temps de vous répondre pour cette alliance que vous m'avez proposé.
J'accepterais peut-être après avoir passé une soirée avec vous.
On vera bien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] EmptyDim 4 Mai - 18:09

Le jeune homme ecouta la jeune Mizukage, elle etait vraiment belle, et simpathique, elle s'excusa, puis lui proposa d'allez prendre un verre un soir ou un autre, il resta avec le sourire au levres

Tue la !
Hein ? Je m'entend bien avec elle, c'est pas pour la tuer..
Tu ne doit avoir aucun ami, c'est de la perte de temps, et surtout, tu deviens moins fort, au lieu de t'entrainé, tu es la, a boire un verre..alors tue les sur le champ...
Laisse moi reflechir...non...
*soupir* tu devrais m'ecouter ...

SI vous voulez, je peux vous voir maintenant et puis, il faut que je vous montre Oto gakure no sato..

Il se tourna vers Jitsou..

Jitsou...on se revera..

Le jeune Shiza pris la main de la jeune fille et les deux chef disparesserent en laissant des plumes noirs derriere eux

[suite a Oto ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un restau [privé:Jitsou Hatake]   Un restau [privé:Jitsou Hatake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restau [privé:Jitsou Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jitsou Hatake .[V]
» Fiche technique de Jitsou hatake .
» Setsuna Hatake[V]
» Dossier Setsuna Hatake
» presentation de tazumi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Kiri Gakure no Satô :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser