Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Gin Uchiha[V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Gin Uchiha


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1525/1525Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1450/1450Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 17:18

Nom : Uchiha

Prénom : Gin

Age : 19 ans

Descendant de : du clan Uchiha , de sasuke pour être précis .

Histoire (minimumu 3 lignes) :
Première section : académie :
Gin … drôle de nom non ? se nom qu'il avait lui même choisit pour son sens , lui valait la moquerie des autres .
les autres , leur valait la mort du a la cause de ces moquerie . Gin … idéologie de son être , parfait conscient de ses actes , qu'elle qu'il soit .
Gin , son être , son double , sa vie .
C'est donc sur cette liste de mort , sur sa liste de sang , dans cette univers sans limite du malsain , qu'il commença a regarder la vie .
Il ne vivait pas , il ne sentait pas , il observer , attendant LE moment pour vivre .
5 ans … toujours sans vie , Gin observe , mais ne vie pas , il ne peut pas , le ne veut pas , t'elle le loup fermant les yeux pour ne pas se dégoûter du monde , t'elle la fleur tombant sans jamais faner , t'elle un être dans l'incompréhension total de lui même , t'elle un Gin .
Académie , cette année là , il ne vie toujours pas , pourtant , il devient un shinobi , une chair a tuer , une machine a tuer , pourtant , avare , cupide , envieux , orgueilleux les autres n'ons que ses regard a sont égard . pourquoi ? qui le sais ? …
7 ans , premère mission … accompagner un paysans a sa caverne non loin , mission de rang C , protéger des bandit … la mission se finie , les 2 accompagnant de Gin … mort , le prof' … mort … les bandit … mort … la personne a protéger … vivante .
Il vivait , là était sa voix , tuer pour le plaisir , ne jamais faillir torturer pour l'envie .
8 ans … fin de l'académie , il passe chuunin … inutilement fastidieuse , en 1 examen , les unes gronde , un jeune genin tout juste passer chuunin lors de son examen tue 41 de ses camarades , dans le cadre si contre , aucune poursuite en justice ne peut être prévenue .
continuant … toujours plus , de sang , de mort .
10 ans , Gin se se voit attribuer le grade de juunin sans passer d'examen , la sécurité avant tout .
14 ans , Gin passe anbu de l'armée de suna .
16 ans , il passe sa mission , sa vie :

La mission

-[b]Ey Gin … ta mission vient d'arriver , mission rang S , chaud celle là … tu doit aller assassiner un anbu … tu t'en sent capable ?
-Fuaaa … sa devrait aller … comment il s'appelle cette anbu ?
-Fukubi Mineto … un anbu de konoha …
-Konoha … je voit que le pacte d'alliance est respecter a la lettre …
-discute pas … les ordres = les ordres .


Gin se levant , se prépara rapidement a partir en mission .
baillant devant la porte , il sortit vers la foret de konoha . une fois arriver , l'anbu fut facile a trouver . c'est pendue par les pieds que Fukubi Mineto fut interoger par Gin .
Il était curieux , pourquoi un anbu de konoha ? sa voulait dire quoi tout sa ?
la réponse fut une claque , suna avait traït tout les pays pour s'attaquer a konoha .
tout sa pour gagner konoha ? Tsss le kazekage était vraiment un mauvais éxemple … un déclick de passa dans la tête de Gin a se moment là , et si il passait lui même kazekage ?
arrivant dans la demeure de celui-ci après avoirs tuer Fukubi , il se mit a rire .
le kazekage fut si simple a tuer … le sang se repètrer de Gin , et il se repètrer du sang .
dans la mort , il trouver la vie , sa vie , dans la mort , il se trouver . sa complaisance d'un actes de mort gratuit , de plaisir fou .
il était désormais chef de suna , il était désormais entièrement en vie , il était désormais en accord avec lui même , en accord avec Gin .
repétrissance de discussion , plaisir de chair , plaisir de sang .
Gin : 19 ans , il vien de tuer le kazekage et de prendre sa place .
Gin 19 ans , en accord avec lui même .
Gin 19 ans : schizophrène assumer d'une folie sans limite .
Gin 19 ans .


Village ou organisation souhaité : Kazekage de suna .


euh si il manque des lignes pour être kazekage , je peut les faire , la je me suis un peu … freiner …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 17:24

NN ses bon tu etati pas obliger fair test RP mais bon ok pour suna et ok pour kage

BIENVENU!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 17:40

Bienvenue et bon RP!

Juste comme çà, pourquoi ceux qui veulent paraître fort sont obligés de se faire une histoire dans le sang? x) c'est vrai, genre "tu sais pas ce que j'ai vécu, j'ai tué, t'as tué, ils ont tués, nous tuons, vous tuez, ils tuent, et j'connais ma conjugaison..." C'est légèrement ch****...

Bref, et je pensais que les uchiwas étaient désormais limités, voire interdits... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 17:46

la oui il est fermer le clan uchiha et pour l'histoire de la presentation on est pas beaucoups et premier arrive premier servi il a personne sur le fofo et a suna sa fait un village de plus actif si on devrait refuse des mec qui fait une presentation sanglante bas il aura pas grand monde et de plus tu est a la Aotsuki et je tes pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Jitsou Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Jitsou Hatake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Elément/Arme : Raiton , Doton .
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1100/1100Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1055/1055Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1055/1055)
Inventaire: Parchemin explosif , Fumigéne , Shuriken , Kunai , Sabre .

Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 17:52

Bienvenue en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Gin Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Kazekage~descendant de Sasuke Uchiha~Membre du clan Uchiha
Gin Uchiha


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1525/1525Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1450/1450Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire:

Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 17:57

Ba … c'est dans mon caractère de faire dans le bruyant sanglant ^^ ( je parle IRL >.> ) bref si sa gène quelqun qu'il le dise , je serait ravit d'avoirs ses arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 17:58

Fuki: Normal , y'a rien à l'Aotsuki...

Et si çà te dérange que j'y sois, moi je prends volontiers la place de Rizukage (chef d'Oto), de toute façon c'était mes plans depuis le départ...

Ensuite pour la présentation sanglante, j'ai jamais dit qu'on devait REFUSER, j'ai dit... qu'est-ce que j'ai dit d'ailleurs? ah ouais, que j'étais contre. Donc voilà, merci de relire ce que disent les autres avant de t'énerver...

PS: et comment, en parlant d'Aotsuki, t'as eu une place de Chef d'Aotsuki? Oo sans vouloir te contrarier, ton français (et tes RP) ne sont pas très très corrects... Bref, stop flood here.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 18:04

Va a Oto si tu es pas contant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1525/1525Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Gin Uchiha[V] Left_bar_bleue1450/1450Gin Uchiha[V] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] EmptySam 26 Avr - 21:37

Bienvenue a toi et non les Uchiha ne sont pas encore interdit il y a juste les descendants de Sasuke, car c'est deux descendants par perso par contre est ce que tu es mon frère ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Gin Uchiha[V] Empty
MessageSujet: Re: Gin Uchiha[V]   Gin Uchiha[V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Uchiha[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gin Uchiha
» Shiza Uchiha[V]
» Uchiha Souseiji[V]
» Techniques du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser