Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Entrée [Obligatoires]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptySam 26 Avr - 13:25

( Correcteur passé )

Elle arriva devant une grotte ou il a un parchemin qui ne lui sembler pas inconnu elle pris la bague qu'elle avait pris a son frère et la cape elle la mis et elle dit:
"Me voila enfin arrive je peut enfin accomplir la mission de cette organisation CAPTURE TOUTS LES BIJUU!! HEHEHE!!"
puis elle avança puis elle mis la bague sur son doigt puis il fis un signe et les porte s'ouvrirent et elle commencer à entrée dans le noir elle on la voie de moins en moins puis elle disparu totalement dans la noir dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptySam 3 Mai - 22:52

( Correcteur passé )

Elle arrivât avec le corps de Uchiwa Nathruto assommer et elle rentra avec le corps et parti dans son bureau air un truc et après le relacher a Konoha mais il ne se souviendras de rien
"J'ai enfin trouver la puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 0:44

( Correcteur passé , aucune fautes =D)

Fem... oups, Griffith arriva aux portes d'Aotsuki.

*personne...*

Il entra, et déposa une charge d'explosif et de fumigènes dans l'entrée. Il mit feu à la mèche et partit en courant.

*3... 2... 1...*

Un énorme bruit retentit:

*BRRRRRRRRRRRRRRR*

Suivit d'une déflagration impressionnante.

*Aotsuki... c'est terminé. enfin, pour moi...*

Les fumigènes (roses et vert, en gros si tu les vois pas t'es aveugle) se mirent à fumer... Un quelconque village retrouverait facilement la trace d'Aotsuki, ainsi. Griffith, lui, s'en alla... où? ailleurs. Car il n'était plus d'Aotsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 9:14

( Correcteur passé )

Elle arriva de Konoha épuisée et vis les fumigène et les pris et les lança dans l'eau qui était pas très loin mais il n'y avait plus de rocher pour bloquer l'entrée de l'Aotsuki elle réfléchi et elle fis

Spoiler:

Et un grand mur apparut devant l'entrée puis elle fis un autre attaque

Spoiler:

Et un trou en forme de rond apparut et elle et posas trois parchemins en forme de triangle un en haut et un à gauche et un à droite et elle essaya de rentré sans faire le signe et elle se fis arrêté par une force que personne peut y résisté ou passer , puis elle reparti chercher les yeux...

"seul Griffith Nara ses ou se trouve l'Aotsuki pourquoi il a fait sa"
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue0/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue1150/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:01

( Correcteur passé , bon RP)

Cross parcourait les montagne a la recherche de cette mystérieuse Aotsuki dont les gardes lui avait parlés il avait déjà visiter plus d'une vingtaine de grotte sans résultat il passa devant une grotte qui était bouché par une pierre il examina la pierre et vit des parchemin poser dessus un léger sourire apparut sur ces lèvre enfin Cross se concentra et libéra d'un coup une grand quantité de Chakra

Je doit être maintenant repérer il ne reste plus qu'a attendre

il mit son masque d'ANBU et s'assit pour méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:14

( Correcteur passé )

Elle arriva et vis cette personne elle lui dit
-Que veut tu sale étranger j'espère que tu a une bonne raison de me déranger, sinon je te tue...
Mais elle ne vis pas sa face alors, elle resta sur ses garde cela pouvait être l'un des ennemis de Konoha qui cherchai a la tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue0/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue1150/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:18

( Correcteur passé , tu sais pas grand chose... --')

Cross se leva et enleva son masque et lui lança son bandeau

je m'appelle Cross voila, tu en sait autant que moi sur ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:23

( Correcteur passé )

Elle pris le bandeau et le regarde c'était le bandeau d'Oto elle lui demanda -"Pourquoi tu est ici , que veux tu faire ?"
elle le regarda d'un regarde froid et jetât le bandeau parterre et mis son pied dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue0/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue1150/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:24

( Correcteur passé , code de couleur erroné)

Cross utilisa le déplacement instantané pour se trouver a cote de Fuki, il ramassa le bandeau et le raya d'un trait , le déserteur est né...

Cela veut tout dire non, je veut faire partit de l'Aotsuki... !

Il se redressa et regarda Fuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:33

( Correcteur passé )

Elle le regarda d'un air étrange plutôt étonner et elle lui répondit
"Mummm tu était ANBU à Oto c'est bien sa"
Elle réfléchis quelque minute puis le regarda pour une seconde fois et lui dit
"Bienvenu parmi nous (moi) tu sera mon coéquipier"
Elle lui fait un sourire et lui dit
" Je m'appelle Fuki Uchiha"
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue0/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue1150/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:36

( Correcteur passé )

Cross fit un saut en arrière car il n aimais pas être très prêt de quelqu'un depuis il était seul et cela lui convenait
Je suis a la recherche de mon passer , je me suis déjà présenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:43

( Correcteur passé )

Elle le regarda et lui dit
"Tiens , c'est pour toi , Que contrôle tu comme éléments ? Lesquels déteste tu ?"
elle lui donna la cape,le chapeau et la bague et lui dit
"la bague sert a rentre d'accord"
elle penser aussi
"Pourquoi veux-t-il retrouver son passer"
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue0/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue1150/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:49

( Correcteur passé )

Cross mit la cape mit l'anneau autour de son coup a l'aide d'une corde et mit le chapeau
Mes éléments sont : Fuuton, Suiton, Katon, et un soin de résurrections , Je hais le Genjutsu , le seul cadeau de mon vrais père est ceci ,

Une orbe apparut dans la main puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:54

( Correcteur passé )

Fuki lui dit :
"D'accord je vais t'apprendre des techniques"
Elle le regarda , lui sourit , elle ouvrit l'entrée et rentra avec Cross dans la grotte
"Voila maintenant tu fait parti de l'Aotsuki je vais te dire notre but quand nous serons dans mon bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue0/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Entrée [Obligatoires] Left_bar_bleue1150/1150Entrée [Obligatoires] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] EmptyDim 4 Mai - 17:55

( Correcteur passé , aucune fautes , bravo ! =D)

Cross la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée [Obligatoires] Empty
MessageSujet: Re: Entrée [Obligatoires]   Entrée [Obligatoires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée [Obligatoires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [Obligatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Aotsuki :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser