Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Flash back .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jitsou Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Anbu no Kiri~Descendant de Kakashi Hatake
Jitsou Hatake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Elément/Arme : Raiton , Doton .
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Flash back . Left_bar_bleue1100/1100Flash back . Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Flash back . Left_bar_bleue1055/1055Flash back . Empty_bar_bleue  (1055/1055)
Inventaire: Parchemin explosif , Fumigéne , Shuriken , Kunai , Sabre .

Flash back . Empty
MessageSujet: Flash back .   Flash back . EmptySam 26 Avr - 11:03

La pluie était acharnée sur Kiri , pas une lueur de soleil à l'horizon , Jitsou rentrait de mission, et il venait de passer les portes du village . Il lui vint soudain de nombreux souvenirs, quand ses parents le cachaient de la population du village de Konoha, mais aussi des souvenirs de son frère... il avait pû l'apercevoir quand il avait fui , juste un visage qui lui ressemblait beaucoup trop . Jitsou se demandait si il devait le supprimer, ou simplement l'oublier .

~Début flash back~

Me voila arrivé a mes neufs années de vie , j'avais vécu une vie paisible jusqu' à ce jour, où tout bascula . Mon frère réussissait tout, c'était le fils favori de la famille, ce qui avait le don de m'énerver. Je cherchais toujours à impressioner mes parents, mais mes efforts étaient vains .

-Père ! Mon affinité est le Raiton , je pourrai représenter la famille comme un fidèle Hatake !

-Regarde plutôt ton frère, qui maitrise déjà le Katon et le Raiton alors que juste trois ans vous séparent . Retourne t'entrainer !


Je passais toute la journée à m'entrainer, et ce ne fut qu'en début de soirée que je rentrais au village. Une fois dans la demeure des Hatake, mon père me prit aussitôt par le bras en marmonant un charabia incompréhensible, seul les adultes pouvaient comprendre ce genre d'histoire, où nous les enfants écoutions sans rien dire. Il m'enferma dans une pièce close de la maison aux murs épais, sûrement une salle dans les sous-sols de la demeure où l'accès m'était d'habitude interdit .

Je vécus dans des conditions bizzares, ma mère m'amenait tous les jours à manger en me regardant comme si j'avais fait quelque chose de mal. A mon quizième anniversaire, mon père posa des gardes devant la salle, il ne voulait plus que ma mère m'approche . Un des gardes m'approcha de beaucoup trop près , après toutes ces années, j'avais pu sculpter en secret une lame tranchante comme un rasoir. Je m'en servis la première fois sur cette homme, lui tranchant la gorge d'un coup vif. Les autres gardes attirés par le cris voulurent se précipiter à l'interieur, caché dans l'ombre, je les tuais tous avant même qu'ils aient eut le temps de franchir le seuil de la porte.


Je n'avais qu'une envie, me venger, mais je savais que pour le moment j'étais trop jeune. Je pris donc l'initiative de fuir le village, et en traversant la demeure familiale dans le silence le plus total, j'appercevais mon père, plus grand et plus fort que jamais.


~Fin du flash back~

Le temps d'avoir pensé à tout ça j'avais déjà atteint le poste de mission pour faire mon bilan.

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Kiri Gakure no Satô :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser