Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un passé ressurgit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyVen 25 Avr - 22:57

Nathruto s'était déplacé dans la vallée de la fin en une fraction de seconde.Il était assis sur la statue de son descendant.

-Ah,je me rappelle parfaitement de cette embuscade...et du jour où Griffith a déserté...

Nathruto ferma les yeux et se coucha sur la statue,il y avait la pleine lune et beaucoup d'étoile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1525/1525Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1450/1450Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyVen 25 Avr - 23:03

L'Hokage apparut aux côtés de Nathruto qui fut presque surprit, il regardait loin devant lui et lui dit :

"Qu'est ce que tu as ? Ne dit pas rien quand tu viens là c'est pour réfléchir."

Souseiji conaissait son cousin par coeur, il faut dire qu'il l'avait un peu entraîner, il le prenait comme son frère, il mit une main dans ses cheveux
Cool (la classe le Souseiji ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyVen 25 Avr - 23:06

Nathruto était complètement de l'arrivée de son Kage.

-Tu te déplaces pour des problèmes si mineur alors que tu dois t'occuper de ton village...Bref je n'ai rien à te dire moi.

Nathruto regardait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1525/1525Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1450/1450Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyVen 25 Avr - 23:10

Comme toujours sont cousin n'avait pas besoin de parler mais Souseiji insista et dit tout en regardant lui aussi les étoiles :

"Konoha n'est pas en grand danger et ce n'est pas en allans voir mon cousin que Konoha va se faire attaquer de toute façon nous avons de très bon ninja et j'arriverait directement, alors dis moi ce qui te perturbe ?"

L'Hokage savait que depuis peu, un ami à Nathruto avait déserté, il avait lui même était mit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyVen 25 Avr - 23:14

Nathrut soupira,il prit un kunai et le lança au loin,cela par pur plaisir.

-Je n'ai rien envie de dire.

La lune éclairait entièrement cette forêt.Il faisait très bon.Nathruto sentait un léger vent soufflait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 2:18

Femto, nostalgique du temps passé (déjà, wouaw, çà ne fait pourtant que peu de temps qu'il était partit de Konoha) se rendit aux cascades de la fin. Les traces d'une guerre étaient encore présentes, gravées à jamais sur le sol, les pierres... voire même dans l'air... La brise légère qui soufflait à l'heure actuelle caressait la seule partie visible du corps de Femto, le bas de son visage. Ses yeux ne prenaient pas de vent, même s'ils étaient visibles... étrange. Encore plus étrange, le fait que la lune soit si grosse aujourd'hui... Elle était rougeâtre et semblait fixer les personnes qui pouvaient la voir. Femto s'assit au bord de l'eau, au pied d'une statue... celle de Madara. Il sourit, en pensant à Madara... Nathruto, son meilleur ami, la seule personne qu'il avait vraiment apprécié dans sa vie, était un descendant du puissant Uchiwa... Il leva les yeux au ciel. On voyait vraiment bien les étoiles. Le vent qui soufflait portait les paroles des personnes qui discutaient au dessus de lui. Femto distingua deux voies... Une première, qui lui était inconnue, disait:

"Konoha n'est pas en grand danger et ce n'est pas en allant voir mon cousin que Konoha va se faire attaquer. De toute façon nous avons de très bon ninja et j'arriverais directement, alors dis moi ce qui te perturbe ?"

Bizarrement, il n'aimait pas cette voix. Dans cette voix, il reconnut quelque chose de familier... Un accent, surement. Concentré à essayer de savoir à qui (ou quoi) pouvait appartenir cette voix, il ne vit même pas qu'un Kunaï atterrit juste devant lui. Et, d'un coup, son esprit se réveilla complètement; une voix très familière parla!

"Je n'ai rien envie de dire."

Cette voix qu'il avait entendu tant de fois... Pas de doutes, çà ne pouvait qu'être une personne: Nathruto! Femto se leva, attrapa le Kunaï, et l'envoya très loin dans le ciel. Mais le lancer était assez bien jaugé pour arriver juste entre les deux personnes qui discutaient en haut. Puis Femto se mit à courir. Il sauta par dessus la rive, grimpa en courant sur la statue de Shodaime, et arriva sur le sommet de la statue. Grâce à ses ailes, il allait très vite... Une fois en haut, il les déploya. De là où il était, ni Nathruto ni le Hokage n'auraient pu distinguer son visage. Mais les ailes déployées, signe inconnu au Hokage, suffiraient à faire passer un message à Nathruto. Un message voulant dire: "j'suis là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1525/1525Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1450/1450Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 10:43

Son cousin n'était décidemment pas décider à parler, il le regarda jetait un kunai au loin sans rien dire il se leva mais un kunais vint se planter entre les deux shinobis de Konoha.
Un homme ou une femme, Souseiji ne savait ce que c'était, il pouvait être visible sur la tête du Shodaime Hokage, mais une partie de la nuit masquant son visage dans les ténèbres, il avait deux ailes et semblait les regarder, l'Hokage se mit en position de combats et cria à l'inconnu :

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 13:06

Nathruto fut surpris,il avait compris le message que voulait lui passer Femto.Nathruto fit un saut et il scruta tout autour de lui et vit un homme avec des ailes noires.

-Il n'y a aucun doute...

Nathruto se jeta et tomba sur l'eau,il partit en courant vers l'endroit où était parti l'homme.Nathruto vit son cousin arrivé.Il fit le signe de tigre et il fendit l'air,il avait disparu.

*Griffith...*

Nathruto s'était déplacé plus loin pour ne pas être rattrapé par son cousin.Nathruto suivait toujours Griffith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 17:35

Femto vit Nathruto arriver. Il souria. Ses ailes toujours déployées, il sauta pour prendre de la vitesse, et se mit à courir dans la première direction qui venait: à l'oposée du Hokage... Ce dernier lui avait posé une question, mais le Hokage importait peu à Femto. A la vitesse où il allait, Nathruto pouvait toujours le suivre. Il fallait partir, aller un peu plus loin, dans un coin tranquille. Le vent glissait sur les ailes de Femto. Il allait décidément vite. Enfin, il arriva dans un coin de la forêt où le Hokage ne pourrait pas le retrouver, en tout cas pendant 5 minutes. Femto replia ses ailes, et attendit Nathruto.

Un passé ressurgit Godhan10

Il était heureux de revoir Nathruto, mais arrivait à le cacher. Bizarrement, il gardait la tête baissée... Vut comme çà, on aurait dit le fameux jour de sa rennaissance, quand il venait de sortir de l'oeuf. Depuis tout à l'heure il n'avait rien dit, et se décida enfin à ouvrir la bouche au moment où Nathruto arriva:

"çà fait longtemps, Nath'..."

Il sourit, et leva la tête.

Un passé ressurgit Godhan11
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 20:36

Nathruto arriva à l'endroit où se trouvait Femto.Il souria en le voyant.

-Ué man' trop longtemps...Quoi de nouveau depuis ce temps?tu d'viens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 20:49

Femto Souria.

"Bah... j'ai pas beaucoup de news de mon côté, si ce n'est que j'suis devenu comme çà. Sinon, je tend souvent des embuscades qui avantagent Konoha... Tiens, en parlant d'embuscade, j'ai sû que t'avais réussi à bloquer Kiri au moment de leur assaut, bravo mec!

Il dévelloppa ses ailes et mit ainsi un coup d'aile à un animal non identifié qui allait lui sauter dessus.

*pratique ces ailes...*

Il les replia et dit à Nathruto:

"et toi, tu deviens quoi?"

Il était vraiment heureux de revoir un si vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 21:33

Nathruto souria,il était fier d'avoir réussi une embuscade si dur mais cela avait permi à Konoha de ne pas déclencher de guerre.

-Merci mais c'est surtout grâce à toi que j'ai réussi cette embuscade.Ben moi je suis chef des anbus toujours,je fais des missions et j'essaie de percer le secret de mon dojutsu petit à petit.J'essaie de trouver la voie de Madara.

Nathruto se mit assis contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1525/1525Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1450/1450Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 21:53

Cette homme était très rapide et son cousin aussi grâce à sa technique qui lui vient du créateur du clan Uchiha : Madara.
Il courait lui aussi très vite mais moins que les deux hommes, où étaient à présent les deux shinobis ? Souseiji n'était pas Hokage pour rien, il se concentra et senti deux chakra puissant, il se dirigea donc vers l'endorit d'où provenait les chakra et put s'apercevoir que son cousin parlait avec cet inconnu il ne masqua pas son chakra et se montra, assis sur un arbres, kusanagi au niveaux de la ceinture, il dit :

« Que fais-tu là ? »

Il connaissait ce déserteur étant lui même l'Hokage il était toujours sur on arbre.

« Ne crois pas pouvoir semer un Hokage comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptySam 26 Avr - 22:05

Nathruto soupira,il savait bien que l'Hokage serait venu pour voir,Nathruto n'aimait pas les gens trop curieux.

-Pars!Tu n'as rien à faire ici et ne le juge pas,tu ne sais pas quelles souffrances Konoha lui a infligé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyDim 27 Avr - 0:51

Femto déploya ses ailes. Il voyait le Hokage, qui n'avait rien à voir avec son cousin... Les kages, çà n'intéressait pas Femto. Être kage, pourquoi pas, mais rencontrer un kage, bof. Généralement, ce genre de personnes avaient pris la grosse tête... Et ce genre de personnes, çà gonflait Femto. Apparement, le kage avait un sabre... et alors? Femto avait largement de quoi riposter: ses ailes, son chakra, et au pire, son pouvoir. De plus, avec Nathruto, avec qui il avait formé un duo d'élite auparavant, il ne craignait rien. Femto sourit, et s'adressa d'abord au Hokage.

"tu semble être quelqu'un de très curieux... La plupart des gens curieux ont toujours vécu dans la facilité, dans le fric, avec leurs parents. Puis, un jour, on leur colle un sabre dans les pattes. Alors là, la curiosité s'agrandit. J'en ai littéralement rien à faire si nos passés sont différents. Ce qui compte, c'est ta puissance... et la mienne."

Il regarda ensuite son ami.

"apparemment, celui-là va nous squatter le terrain..."

Il sourit. Il avait déjà un plan derrière la tête, en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1525/1525Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1450/1450Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyDim 27 Avr - 11:08

Souseiji qui santait une attaque s'approchait à grand pas fit des signes derrière son dos que Femto ne put voir, puis il dit :

« Certe je suis curieux mais là nous somme dans le territoire de Konoha, et comme tu es un nuke-nin tu n'as rien à y faire »

Puis il regarda son cousin Uchiha, descendant du grand Madara, allait-il lui aussi suivre le même chemin, il lui dit :

« Non je ne suis pas au courant de ce Konoha lui à fait mais cela ne change rien, c'est un nuke-nin, vas-tu suivre le même chemin du créateur de notre clan ? »

hrpg : et les ailes c'est un peu gros donc tu n'en a pas car personne ne vole dans Naruto Very Happy désolé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyDim 27 Avr - 12:23

HRP:il ne vole pas


Nathruto soupira,il se leva et scruta tout autour de lui il n'avait pas envie de tuer son cousin mais il activa quand même son sharingan.

-Je suivrais la voie que je préfère et je préfère largement celle de Madara que celle de Sasuke!Madara était puissant et il était libre pas sous la domination d'un village corrompu mais je suis chef anbu et je n'abandonnerais pas mes hommes comme ça.Ne touche pas à Femto!

Nathruto se positionna devant Femto.

-Tu oublies que je possède le Mangekyou.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1525/1525Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1450/1450Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyDim 27 Avr - 15:23

Son cousin était toujours aussi dur à parler, il avait héritez de l'orgeuil surdimensioner de Madara, il croyait que c'est parceque il possédait le mangekyô sharingan que Souseiji allait se coucher, son sharingan était aussi puissant sauf qu'il n'avait pas les techniques lié au mangekyô, il ne l'activa pas ayant confiance en son cousin il dit :

« Je sais que Femto nous à aidé à maintes reprises mais il est maintenant nuke-nin, je veux passer pour cette fois mais c'est la dernière fois. »

On pouvait voir quand même du respect dans les sharingans de Natrhuto, il faut dire que Souseiji en imposait du haut de ses 1m90 et de ses 83 kilos, mais Natrhuto le respectait surtout pour son rang aux niveau du clan...Souseiji disparut donc en laissant un kunai au sol juste au pied de Femto pour dire :

« Ne rentre plus jamais à Konoha »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyDim 27 Avr - 15:26

Nathruto souria,il avait réussi à convaincre son cousin de partir.Il laissa son sharingan activé au cas où.

-Ah il est parti nous allons être tranquille.As tu appris de bonnes techniques depuis que tu as quitté Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyDim 27 Avr - 18:00

Femto rigola, le kage lui avait plus fait rire qu'autre chose. Ridicule, c'est ce que Femto pensait du hokage. Le kunaï que le kage venait de placer aux pieds de Femto se cassa en deux. Nathruto lui posa une question, à laquelle il répondit:

"pas tellement, depuis mon départ, j'me concentre surtout sur une stratégie d'approche sur les villages. Normalement, Kiri m'a d'un bon oeil, si j'me plante pas. Oto est relativement désert, donc je pourrais y accéder, au pire. Il ne reste que Konoha et Suna. Konoha peut pas me piffer, enfin plutôt le Hokage... D'ailleurs, plus çà va et plus j'ai envie de renverser sa position. Bref... Y'a que Suna dont je sais approximativement rien."

Il souria. Puis il repensa aux paroles du Hokage, qui se la pétait un peu... Encore un qui était né dans un milieu très riche. Un jour, Femto le tuerais... Sans doûtes. Mais, plutôt que d'accéder au pouvoir, il préférait laisser la place à Nathruto; de son côté, Femto aurait prit la place de Rizukage. C'était un bon plan.

"j'viens de réfléchir à un truc, mais l'heure n'y est pas. De ton côté, t'as progressé?"

Femto sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Un passé ressurgit Left_bar_bleue1150/1150Un passé ressurgit Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyDim 27 Avr - 18:15

Nathrut souria,ce sourire voulait déjà dire oui.

-Je progresse de plus en plus sur la voie de mon descendant j'ai appris une technique d'espace qu'il connaissait,j'essaye de trouver les plus profonds secrets du clan,j'ai trouvé un livre écrit par Madara mais je n'ai pas encore bien le temps de le consulter mais je les scéllé dans un rouleau que seul moi connait et que seul moi peut ouvrir.

Nathruto ferma les yeux et souria.Il fit un clone

-Moi je retourne à Konoha,je laisse un clone avec toi.Ciao!

Nathruto utilisa sa technique d'espace temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit EmptyJeu 1 Mai - 1:37

Femto souria, il reconnaissait bien là Nathruto. Il explosa le clone, puis resta regarder l'endroit quelques instants. Il rigola. Puis, tel l'ombre qui se fond dans la nuit, Femto se fondit dans l'obscurité pour finalement aller... ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé ressurgit Empty
MessageSujet: Re: Un passé ressurgit   Un passé ressurgit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé ressurgit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Konoha Gakure no Satô :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser