Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La rue maudite du clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyVen 25 Avr - 22:14

Nathruto arriva dans la dernière rue du quartier des Uchiwa,il n'y avait que lui qui osait s'aventurer ici car on ne sait jamais ce que l'on peut y trouver concernant les Uchiwa.Cela va des fantômes jusqu'au ombres retraçant un assassina ou une guerre.Il y avait au bout de cette rue maudite une maison,pas n'importe quelle maison celle où à vécu Uchiwa Madara,c'était maintenant celle de Nathruto.Il marchait tranquillement dans cette rue.Il faisait nuit noir,il y avait du vent qui soufflait,les arbres bougeaient.Ce soir Nathruto vit des ombres qui se combattaient.Nathruto avait déjà essayé de parler de cette rue avec d'autres personnes mais elles ne voulaient rien entendre sur elle car Madara était détesté par tous dans le village sauf Nathruto qui l'admirait.En marchant dans l'ombre de la rue,Nathruto vit une ombre avec des ailes et il se rappela de son enfance avec un ami...

-Griffith...

Il se rappela de son ami avec qui,il avait accompli tant de chose,toutes les missions réussies,les techniques apprises et surtout la faciliter qu'ils avaient à coopérer ensemble.Ils savaient déjouer n'importe quelle situation à eux deux.C'était le meilleur duo que Konoha a eu et aura dans toute sa vie mais il a fallu qu'il est quelqu'un qui jalouse Griffith et l'envoie en prison.Nathruto a tout essayé pour le sauver mais rien...Il sortit de la prison dans un état déplorable,il déserta le village mais Nathruto ne sait pas trop ce qui s'est passé après.Il revut une fois son ami dans d'étrange circonstance,il était venu déclarer son retour et il voulut se venger de Konoha.Nathruto n'aurait pas défendu son village mais plutôt son ami.Nathruto n'eut pas le temps de parler avec lui,son ami le prevint juste d'une attaque de Kiri dans la vallée de la fin.Nathruto faisait confiance en son ami et il se rendit à l'endroit et il fit l'embuscade du siècle qui empêcha une guerre entre Konoha et Kiri.

-Je fais le serment de te retrouver Griffith...

Nathruto cria et les ombres disparurent puis son sharingan s'activa de colère.Il fit des signes incantatoires et fit une technique d'espace temps,il fendit l'air dans un Crack!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyMar 29 Avr - 19:10

Nathruto adorait passer par cette rue car il était sûr de ne pas être dérangé.Il n'y avait personne.Il marcha et s'assis sur une murette.En face à une centaine de mètres se trouvait le planque des Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyDim 11 Mai - 20:24

Nathruto adorait cette endroit c'est pour cela qu'il s'y téléporta une fois de plus pour y réfléchir.Il se mit assis sur une palissade et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyLun 12 Mai - 22:14

Le clone de Shiza arriva juste devant l'Uchiha et planta violament son epée dans le sol, juste devant lui..il avait le pied sur le manche et l'autre sur la lame dressé, il se tenait droit avec un peu de chakra...

Salut ..toi..tu doit etre un descendant d'Uchiha Madara ... vu que tu n'ai pas mon frere ( soeur >< )

Le clone resta face au jeune homme..avec un regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyMar 13 Mai - 21:36

Nathruto ne bougea pas du tout quand le ninja arriva,il avait toujours les yeux fermés,c'était le même qu'il y avait eu à l'entrée du village.

-Salut,tu pourrais au moins te montrer au vrai jour et pas un clone...Bref.Tu es l'Uchiha de tout à l'heure.

Nathruto ouvrit les yeux et regarda le ninja.

-Je suis Nathruto Uchiha,descendant du plus puissant des ninjas et chef de la police de Konoha et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyMar 13 Mai - 21:45

J'ai pas que çamais j'ai du boulot, pour cela que j'envoie des clones...nos descendants ont detruit ensemble le clan Uchiha, tu as un chakra comme le mien... sombre et demoniaque... tu dois faire partie des grands Uchiha, des Uchiha comme Itachi sur l'ordre d'une mission... assasine son clan... mais mon ancetre a fait une erreur que nous pouvons reparé aujourd'hui... il a laissé Sasuke en vie....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyMar 13 Mai - 21:50

Nathruto souria,il avait enfin trouvé un Uchiha digne de ce nom,quelqu'un qui recherche le pouvoir,qui est puissant et qui ne laisse pas les sentiments entraver sa route...

-Tu as raison,nous pouvons tout réparer,hahaha,mais pour cela l'oeil ultime serait necessaires,je possède déjà le Mangekyou!

Nathruto activa son oeil spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyMar 13 Mai - 22:12

Hum... moi l faut que je l'active... meme si pour le moment... je suis deja fort sans...

Shiza lui souria

COmme tu la entendu... je suis a Oto...j'ai deux desirs dans ma vie... Avoir le pouvoir Ultime du sharingan... et proteger l'amour de ma vie...la Mizukage... qui elle aussi a un haut rang et aussi capable de se defendre...je ne veux surtout pas me servir d'elle.. et si nous devons passer une alliance... je ne te laisserais pas toucher a un seul des ses cheveux...

Shiza n'avait plus le sourire...puis il reprit...

Il faudrait renversé cette Hokage.. si tu viens sous mon commendement.. nous conquieriront Konoha et tu passera Hokage de gres ou de force... et apres ça... nous turons tous les uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
La rue maudite du clan Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150La rue maudite du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyMar 13 Mai - 23:36

-Je n'ai pas l'intention de quitter mon village pour l'instant...j'ai beaucoup de choses à apprendre encore,j'attendrais...

Nathruto fixait la lune qui était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa EmptyMer 14 Mai - 14:11

Hum... de tout façon.. tu peux servir d'espion... recolte des infos sur l'hokage et sur le village.. et viens me donner des infos dans mon bureau sous forme de lettre.. tu les pose sur mon bureau et je les prendrait..

SHiza sauta en l'air et se dissipa en corbeau..

A bientot...

TOut les corbeaux partirent vers Oto.. sauf un.. qui se posa sur l'epaule de l'Uchiha...puis s'envola vers le village du Son...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue maudite du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La rue maudite du clan Uchiwa   La rue maudite du clan Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue maudite du clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinjuu uchiwa
» Uchiwa Nathruto[V]
» Planque des Uchiwa
» Fiche de Fuki Uchiwa
» Techniques du clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Konoha Gakure no Satô :: Centre ville :: Quartier du clan Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser