Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Here We Go !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Akikaze
Nuke-nin no Konoha~Descendant d'Uzumaki Naruto~Maître du Fuuton
Nuke-nin no Konoha~Descendant d'Uzumaki Naruto~Maître du Fuuton
Akio Akikaze


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Cherche, tu trouveras...
Elément/Arme : Fuuton et Katon / Un mystérieux katana, et toute la panoplie du parfait ninja
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Here We Go ! Left_bar_bleue1100/1100Here We Go ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie:
Here We Go ! Left_bar_bleue1050/1050Here We Go ! Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Inventaire:

Here We Go ! Empty
MessageSujet: Here We Go !   Here We Go ! EmptyVen 16 Mai - 23:25

Un jeune homme brun, la vingtaine passer, avec une long manteau noir muni d'une capuche, couvrant ainsi sa tête et son visage ; courait à travers la somptueuse forêt du Pays du Feu, pour en direction de Konoha, le village caché de la feuille.
Cela faisait quelques années qu'il parcourait le monde ninja, tel un ermite. Problème, depuis toutes ces années, il était poursuivit par des unités d'Oi-nins, ne réclamant que son corps sans vie. Encore aujourd'hui, des Oi-nins de Suna étaient à sa poursuite, et ce malgrés le fait qu'il avait abandonné toute idée de retourer un jour dans le village caché du sable. Après quelques instants de course intense dans cette forêt, les fameux Oi-nins furent visible, de chaque côté du jeune homme. Nullement inquiet, il se permit de laisser paraître un fin sourire. La seconde qui suivit, un coup de pied lui fut adresser, admirablement bien esquiver par un salto arrière, en plein saut. Il sortit un kunaï, son jouet favoris, et se laissa ensuite tomber au sol, la tête la première. Avant de toucher le sol, il tourna plusieurs fois sur lui-même, pour finalement se rétablir en position de combat, faisait pensé à un fauve prêt à en découdre avec ses repas de soir. Car oui, la lune n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez ici.
Dix ombres entourèrent le Nuke-nin, fixant un à un ses adversaires.

« - Dîtes-moi messieurs... » Il remarqua un ninja, au courbe féminines non-négligeable. Lui qui aimait les femmes, surtout celle qui avait envie de le tuer. « - ...dames, n'auriez vous pas une cigarette pour moi ? »

Pour toute réponse, il eut le droit à la sortie de katana, de shurikens, de kunaï, et de tout autres armes venant d'eux.

« - Je vois que non... Pas cool, ça fait 24 heures que j'ai envie de fumer. Au fait mademoiselle vous êtes très charmante =D »

Le tabagisme était son passe-temps favoris, depuis qu'il avait été considérer comme Nuke-nin de Konoha. Il était un gros fumeur qui plus est...
Les premiers enemies foncent sur le brun à grande vitesse. D'abord, il esquiva chacun de leurs coups : soit en se baissant, soit en bougeant à petit pas de façon rapide pour directement se replacer devant son adversaire.
Le jeune Nuke-nin sortit un kunai de sa manche qu'il lanca sur un premier ninja, celui-ci explosa. Le brun, ayant parfaitement compris quelle était cette technique, en profita en se dissimulant dans cette fumée. Les autres étaient en état d'alerte, et sortirent des shurikens qu'ils lancèrent dans la zone de fumée. Un bruit de choc se fit entendre, quand la fumée disparut on pouvait voir un rondin de bois, avec des shurikens de plantés. Naruto apparut dans les airs dérrière un des Oi-nins. Il lui balanca son pied en pleine tête pour le mettre hors jeu. Nouvel disparition du brun qui réapparut cette fois-ci au pied d'un autre enemie. Il lui fit une balayette digne d'un Konoha renpuu avant de sortir et de lui lancer un shuriken dans la poitrine.
Pendant 5 minutes, le Nuke-nin se servit du Taijutsu pour lutter contre ses advrsaires. Malheureusement, leurs nombres commençaient à devenur trop risquer pour le jeune homme, qui se décida alors à passer à des choses un peu plus sérieuses. Tout d'abord, il fit entrer en action son kunaï, sortit au tout début du combat. Il s'amusa ensuite à le lancer en l'air, pour ensuite le rattraper à l'aide de son index, par le bout circulaire situé à l'étui. Avec une facilité déconcertante, il le fit tourner autour de son doigt, puis entre chacun de ses doigts. S'en suit alors un de ces mouvements préférer : D'un geste très fluide du poignet, il fit tourner le kunai autour de son pouce plusieurs fois, avec vitesse, rendant l'objet de métal dur à voir. Sans trop y prêter attention, les ninjas l'attaquèrent presque tous en même temps. Le brun se contenta de continuer ses jeux de doigts avec son arme, qui était particulièrement plaisant et efficace. Car au moment où l'un des Oi-nins l'attaqua, il esquiva en se baissant juste, et râce à la rotation très rapide de son kunai il frappa l'homme quasi-immédiatement à la suite de son esquive. Il le trancha au niveau de l'estomac, le faisait tomber au sol. Il en fut de même pour huit autres ninjas. Il ne restait plus que la femme. Quelle galenterie me direz-vous... Ou alors quelle machisme de sa part, ou même quelle perversité. Allez savoir...

« - Dis-moi, t'es sûr de pas avoir de cigarette ? Nan mais parce que je galère à en trouver sérieusement, et je combats comme une merde sans ma dose de nicotine... Je m'en dégoute moi-même T-T

- T'es un marrant, Akio Akikaze.

- Oh mais mademoiselle me fait l'honneur de savoir mon nom ! Quel plaisir !! »

Ses mouvement avec l'arme n'arrêtèrent pas, maintenant le kunai passait entre chaque doigts, de haut en bas, de l'auriculaire à l'index, pour ensuite reprendre son chemin à l'auriculaire, et donc refaire ce geste toujours fluide et rapide. Il finissa en choppant le kunai avec l'index et le pouce, stoppant ainsi le son strident qui se dégageait de la main du brun.
Son regard noir fixa la jeune femme. Puis avec rapidité, il fonça sur elle. Au moment où elle voulut le frapper d'un coup de poing, il passa sous le bras de la demoiselle, la toucha à un endroit bien précis faisait retirer un objet, et s'arrêta dérrière elle. Il porta le contenu de son vol à sa bouche, et sortit ensuite son briquet. Son kunai reposait maintenant autour de son petit doigts, alors qu'il était en train d'allumer une cigarette. Il prit une première inspiration, le faisait par la suite soupirer de bonheur. D'un regard presque blasé, il fixa la jeune femme.

« - Tu vois que t'en avais... »

Enfin, il termina son travail par une balayette, et pendant que la ninja était en l'air, il enchaîna en la frappant du revers de la main droite, la faisant ainsi projeter contre un arbre qui se brisa net sous la violence du choc.

* Kami-sama... Pourquoi a-t-il fallu que vous me retardiez dans mon petit voyage en direction de Konoha ?... C'est très déplaisant ! Je ne devrais même plus m'adresser à vous pour la peine. *

Il observa alors les lieux du combat, parsemé de trace de sang, d'armes en tout genre, et de dix corps d'Oi-nins, en vie... faible, mais en vie. Il n'avait pas eut envie de tuer aujourd'hui.
Sans attendre plus longtemps, il reprit son chemin vers le village caché de Konoha.

« - Here we go ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Here We Go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Konoha Gakure no Satô :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser