Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Labgare fit rage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jowetsu Momochi
Juunin no Kiri~Descendant de Momochi Zabuza~Frère de Magetsu Momochi
Juunin no Kiri~Descendant de Momochi Zabuza~Frère de Magetsu Momochi
Jowetsu Momochi


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue795/795Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (795/795)
Vie:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue895/895Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (895/895)
Inventaire:

Labgare fit rage! Empty
MessageSujet: Labgare fit rage!   Labgare fit rage! EmptyMer 14 Mai - 19:28

Jowetsu et sa petite soeur se girigerent verent le terrain d'entrainement pour finir leur petite dispute , celle ci avait commencer comme ce ci !
----Flash back---

Jowetsu vit un homme courrire a pleine vitesse devant lui de plus il l'avait bousculer et avait esseyer de prendre l'epee Jowetsu corrut a pleine vitesse deriere lui Mogetsu aussi les deux etait en rogne , puis soudainement un autre homme apparue devant eux !


-Que faite vous ici sale momes?!

-Moi je vien tuer le gars qui vien d'esseyer de voler mon epee ! et toi si tu ose te metre dans notre chemin sa n'iras pas bien pour ta petite gueule!

-Et tu croit sa alors !

-Non je le sais! Bon Mogetsu je te le laisse !

Mogetsu fonca vers la direction de l'homme qui c'etait interposer entre les deux elle lanca des shurikens puis l'atteind il etait faible maitenant ! Soudainement Jowetsu courru en direstion pour aller abbatre l'homme qui avait esseyer de voler son epee puis degaina son epee et tua sur son chemin l'homme qui c'etait interposer !
---Fin du Flash Back---


Jowetsu devisa le manche de son epee au terrain d'entrainement et commanca a frapper sa petite soeur et en glisasnt quelque mots au traver de douleur de sa soeur !


-La prochaine fois avise toi bien de le tuer du premier coup petite gamine !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Magetsu
Chuunin no Kiri~Descendante de Momochi Zabuza~Soeur de Jowetsu Momochi
Chuunin no Kiri~Descendante de Momochi Zabuza~Soeur de Jowetsu Momochi
Momochi Magetsu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue705/705Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (705/705)
Vie:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue705/705Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (705/705)
Inventaire:

Labgare fit rage! Empty
MessageSujet: Re: Labgare fit rage!   Labgare fit rage! EmptyMer 14 Mai - 23:49

Magtesu insulté de son grand frère lui envoya un coup de pied que ''seul'' les gars peuvent ressentir a un niveau plus élevé que les filles et elle dit a Jowetsu :

-Tien sale merde la prochaine fois tu me le laissera c'est comprit Merdeeee!

Elle n'avait toujours pas fini de se pauvre Jowetsu qui se roulait au sol de douleur , elle lui envoya quelques coups de plus . Elle se retourna prit un shuriken géant de son dos et clouais Jowetsu au sol elle allait lui démontré a quel point elle n'était pas contente . Elle Lui montra quel était le vrai sens de la douleur infligé par un Momochi . Elle riait a en perdre le souffle puis commença l'attaque sur Jowetsu . Une série de coup de poing raffalait sur les épaule de ce pauvre Jowetsu . Magetsu lui dit :

-Alors la prochaine fois tu va me le laissé ou je vais devoir m' occupé de toi avant ?

Magetsu attendait la reponce de Jowetsu avant de recommencer a le frappé comme une folle furieuse. Elle n'avait pas l'intention de le laissé partir sans égratiniure .
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Momochi
Juunin no Kiri~Descendant de Momochi Zabuza~Frère de Magetsu Momochi
Juunin no Kiri~Descendant de Momochi Zabuza~Frère de Magetsu Momochi
Jowetsu Momochi


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue795/795Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (795/795)
Vie:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue895/895Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (895/895)
Inventaire:

Labgare fit rage! Empty
MessageSujet: Re: Labgare fit rage!   Labgare fit rage! EmptyJeu 15 Mai - 1:42

Jowetsu la regarda puis vint lui dire d'approche son oreille proche de sa bouche , le coup dans c'est partie priver avait ete douloureux et lui avait couper le souffle puis lorsqu'elle s'approcha asser l'oreille il lui mordit puis la garda a porter de distance pour lui donne un sale coup de pied sur les fesses !

(bafouillant)-Tien sale trainer je vais te montrer que tu n'est pas la seul a pouvoir faire mal !

Puis Jowetsu la laissa tranquille puis fit une technique de permutation pour sortir de ce merdier qu'elle avait cree puis regarda sa petite soeur avec honte puis vint lui raler !

-Mais quand va tu comprendre , que les hommes de la familles Momochi sont bien plus fort que les petites apprenties comem toi ... et en plus je croit que l'on devrait aller voir la Mizukage pour se chercher un petite mission tranquille ?! Comme tuer quelque personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Magetsu
Chuunin no Kiri~Descendante de Momochi Zabuza~Soeur de Jowetsu Momochi
Chuunin no Kiri~Descendante de Momochi Zabuza~Soeur de Jowetsu Momochi
Momochi Magetsu


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue705/705Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (705/705)
Vie:
Labgare fit rage! Left_bar_bleue705/705Labgare fit rage! Empty_bar_bleue  (705/705)
Inventaire:

Labgare fit rage! Empty
MessageSujet: Re: Labgare fit rage!   Labgare fit rage! EmptyJeu 15 Mai - 2:05

Magetsu avait envie de lui donné une sale raclé mais elle se retenait . Jowetsu en avait quand même mit un peu trop alors elle planifia un plan pour se venger de se minuscule avorton qui a probablement reçu le grade de junin en lichant les bottes de la MizuKage probablement . Magetsu avait l'intention de lui faire payer et il n'allait probablement rien voir venir car ce n'est qu'un combattant et non un penseur .

-Allez sale morveux allons la voir , la deuxième personne au monde qui peut avoir raison de toi . Évidement moi je suis la première!

Magetsu n'attendait même pas la réponce de Jowetsu . Elle prit les devant rapidement car sinon elle ne pourrait pas prendre sa revange . Mogetsu commencait a courir vers la tour du MizuKage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labgare fit rage! Empty
MessageSujet: Re: Labgare fit rage!   Labgare fit rage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labgare fit rage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Kiri Gakure no Satô :: Le terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser