Naruto futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto futur

Cette histoire se déroule 500 ans après l'ère de Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nyu arrivée aux portes[LIBRE]

Aller en bas 
+3
Uchiha Souseiji
Uchiha Nathruto
Nyu Inuzuka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyu Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Nyu Inuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue600/600Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (600/600)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue650/650Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (650/650)
Inventaire:

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyMar 6 Mai - 21:48

{HJ:Mes codes à moi sont:
-En Italique=Les actions,en Marron.
-Les Pensées en gras,entre les étoiles(*...*)=Bleu
-Mon perso qui parle,en gras=Rouge.
-Autre perso dans mon post,en gras=Orange.}


Nyu était arrivait aux portes,elle était aller aux village voisin,histoire de faire des récoltes,alors les gardes l'arrêtèrent puis demande:

Garde1-Et jeune fille qui vous êtes?où venez-vous?

Nyu se disait dans ses pensées:

*Qu'est ce les gardes peuvent être agaçant!pffiou!!!*

-Je viens d'aller au village voisin,pour chercher des récoltes,je suis Nyu Inuzuka.


Garde1:Et Inuzuka,c'était pas le nom d'un drôle de gars avec un chien blanc du nom Akamaru,par Hasard??(En demandant au Garde2)

Garde2,en lui répondant:Si et je crois qu'il s'appelait Kiba Inuzuka.

-Bon vous me laissez passer,si vous plait!!!!

Garde1:NON

-Et Pourquoi donc???

Garde2:Qui es-tu Vraiment???

-Je m'appelle Nyu Inuzuka,jai 16 ans,je suis juunin de Konoha et je suis la descendante de Kiba!!!!

Garde1:J'ai du mal à la croire!

Garde2:Ouais moi aussi!

.-Mais puisque je vous dit la vérité!!!!!!!!!!!!

Puis soudain,elle sentit une sorte d'ombre passait comme un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyMar 6 Mai - 22:43

Un clone de SHiza venait d'arriver, il passa derriere la jeune fille, il avait son epée a la main, il posa sa main sur l'epaule de la jeune fille, il allait la faire passer..de gré...ou de force ...il pointa son épée vers un garde..

Laissez la passer...

Et pourquoi..?
Eh...t'es qui toi d'abord...?!

Le premiere garde se mit a trembler legerement puis murmura...

ça...ça ne ...ne serait pas ...le chef d'Oto...qui...a faillit tuer Setsuna...j'ai...j'ai vu son combat...il est tres fort...

Shiza sourit..

T'a gagner mon gars...c'est moi...Uchiha Shiza...

Il pointa sa longue epée vers le garde...

Alors ...tu la laisse passer ?

Euh...oui oui...mais nous tuer pas...

Je sais pas...si je vous tue ou pas...hum...

Un garde pointa un lance vers Shiza..l'Uchiha l'arreta avec la main, vu que c'etait un clone, rien ne coula, et le clone ne disparu pas...il souleva la lance et le garde vu surelevé...;

BOn vous avez fini...?

Euh...oui..!!

Shiza le reposa au sol puis s'addossa au mur..attendant la jeune Inuzuka..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyMer 7 Mai - 15:34

Nathruto avait senti deux chakras à l'entrée de son village mais son attention avait surtout été attiré par un chakra très puissant et maléfique,il ressemblait drôlement au sien.Nathruto se téléporta et il arrva aux portes de Konoha,il vit un homme adossé contre un mur.Il s'avança vers lui,c'était l'homme avec un chakra puissant.

-Bonjour,qui êtes-vous et que faites-vous à Konoha?Si je ne me trompes pas tu viens d'Oto?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1525/1525Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1450/1450Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyMer 7 Mai - 19:48

Souseiji qui comptait aller aux village caché de Suna voir son frère, vit cinq shinobis, deux de ses gardes, un de ses anbu et une de ses juunin, mais qui était le troisième homme ? Bonne question pour l'Uchiha, il s'avança d'un pas sûr et tout en regardant alentour il dit :

« Qui es...»

Il reconnut ensuite le kagé de Oto, celui qui avait attaqué Sestuna a dernière fois, il écarta ses shinobis de lui et mit sa main sur kusanagi tout en disant :

« Que fais-tu là ? »

Soit le kagé d'Oto était débile pour venir se pointait après ce qui s'était passait soit il était suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Invité
Invité




Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyMer 7 Mai - 22:31

Shiza fit du monde arrivé..il fit un soupir.. puis souria et dit a l'hokage qu'il avait reconnu...

Salut...devine de qui je descend mr l'hokage !

COmme son ancetre, il fit des signes si vite que personne ne put les voir, puis un voile de fumée enveloppa SHiza, une main sortit, une main avec avec des ongles violets..la fumée se dissipa, Itachi Uchiha etait la..Itachi tendit la main vers l'hokage puis lança un shuriken avec un fil pour le retenir, il fit un genjutsu qui transforma l'arme de jet en un corbeau noir, qui s'arreta devant Soujeiji, puis le fit revenir et fit u leger sourire...

Et toi..tu tire de qui...de Sasuke Uchiha je paris..j'ai sentis ton chakra a sa stele...sinon , ne t'inquiete pas ..je n'ai pas encore envie de tuer quelqu'un...par contre lui..

Il regarda Nathruto puis dit en souriant..

Il a un chakra aussi noir que le mien..c'est un de tes ninjas non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1525/1525Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1450/1450Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 8 Mai - 9:57

Souseiji pas du tout impressionait par ce genjutsu, il dégaina kusanagi, et dit tout en regardant Natrhuto :

« Il est mon cousin et personne ne lui fera du mal »

L'Hokage, fit des signes derrière son dos que Shiza ne put voir.
Dire que cette homme était le descendant du plus grand nuke-nin de l'Histoire de Konoha : Uchiha Itachi et dire que, lui Souseiji Uchiha était le descendant du grand Uchiha Sasuke, si il y avait combat cela allait faire forcément un mort car aucun des deux ne voudra laché l'affaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Nyu Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Nyu Inuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue600/600Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (600/600)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue650/650Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (650/650)
Inventaire:

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 8 Mai - 23:59

Nyu qui ne comprenait plus rien à ce qui se passait,demanda timidement:

Euh qui êtes-vous????je suis perdue,quelqu'un peux m'expliquez qu'est ce qui se passe???

*Mais qu'est ce qui se passe ici???/J'en sais rien mais là,ça devient un peu le bazarre!*

Tout d'abord elle décida de remercier celui qui a convaincu aux gardes de la laisser passer,alors elle se retourna vers lui et dit:

-Je vous remercie pour tout à l'heure^^Si je peux vous aider,ce serait avec plaisir^^

Puis elle se retourna vers celui qui été apparament Hokage de Konoha et lui dit d'un ton d'innocence et de sincérité:

-Je l'admets que je n'ai pas très bien compris,votre conversation mais une chose est sûre c'est que vos gardes ont refusés de me croire que je suis la descendante de Kiba Inuzuka,du clan Inuzuka,alors ce monsieur,que je connais à peine,je l'admets mais il m'a aider à convaincre ses gardes de me laisser passer.Moi qui suis-je Juunin de Konoha,je vous prierai de ne pas lui en vouloir,si vous plait!!!

Puis attendit la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoi
Chuunin no Konoha~Descendant de Kiba Inuzuka
Chuunin no Konoha~Descendant de Kiba Inuzuka
Yaoi


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyVen 9 Mai - 12:32

Yaoi qui était entrain de rentre dans Konoha apperçu le conflit entre deux Shinobi curieux de voir ce-qui se passait il s'approcha.Yaoi était maintenant a qu'elle que mètre de la scène il examina les 5shinobi présent puis son regard se fixa sur une jeune femme qui était dépassée par tout ses évènements son regard se détacha de la ninja pour se poser sur son chien qui s'était cacher derrière son maitre avec la queue entre les patte

Mira que se passe t-il..

le chien émit quelque plainte faible

j'ai comprit ses bon

Yaoi passa sa main sur la tete de Mira

Se ninjas d'Oto dégage un chakra noir il me fait penser a Gaara serait-il possible que lui aussi ait un...démon
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Nyu Inuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue600/600Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (600/600)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue650/650Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (650/650)
Inventaire:

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyVen 9 Mai - 13:30

Nyu sentit une autre présence,faut dire,vu son flair,ses oreilles et sa queue de chien,ça n'étonnerait pas certain,cette présence était un garçon avec un chien qui la regardait,alors Nyu,se dirigea vers celui,et dit un peu timidement:

-Hé,tu serais pas toi aussi un descendant du Clan Inuzuka par hasard???C'est drôle tu lui ressemble,au moins si tu fais parti de ce clan,je te souhaite la bienvenue,car moi aussi je fais partie de ce clan....

Puis attendit la réponse de celui-ci,elle se retourna vers l'hokage et attenda également sa réponse.

*On peut dire qu'ici,c'est un peu le remu ménage ,m'enfin,comme on dit c'est la vie et puis de plus que ce garçon qui vient d'arriver,ressemble drôlement à Kiba et j'espère que je me suis pas trompée,si c'est lui aussi un descendant de Kiba tout comme moi,ça serait super^^,calme toi Nyu,faut que tu te reprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1525/1525Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1450/1450Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyVen 9 Mai - 18:56

Souseiji était toujours dans la même position, soit sa main droite sur son katana Kusanagi et l'autre prêt à parer un coup quand tout d'un coup Nyu dit quelque chose :

«
Je l'admets que je
n'ai pas très bien compris,votre conversation mais une chose est sûre
c'est que vos gardes ont refusés de me croire que je suis la
descendante de Kiba Inuzuka,du clan Inuzuka,alors ce monsieur,que je
connais à peine,je l'admets mais il m'a aider à convaincre ses gardes
de me laisser passer.Moi qui suis-je Juunin de Konoha,je vous prierai
de ne pas lui en vouloir,si vous plait!!! »

Apparement Nyu ne savait pas qui été l'homme devant elle :

« Ne prend pas sa défense, c'est le kagé du village d'Oto Gakure no Satô, il est le descendant du nuke-nin de Konoha : Itachi Uchiha...»


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Invité
Invité




Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyVen 9 Mai - 22:34

hrpg: Nyu...tu connais Elfen Lied ?(qui ne connais pas Elfen lied Razz )

Bon...je sais pas si vous avez remarqué...mais je suis un clone..

Shiza reprit sa forme normale avant de reprendre..il se deplaça tres rapidement et prit le katana de l'hokage, en se remettant bien a sa place..

PAs besoin de faire de signe et de degainé ton epée..je ne souhaite pas me battre et vous..

Il s'approcha de Nyu..

Merci de m'avoir defendu..madmoiselle Inuzuka...puis-je savoir votre nom ?

Il lui souria et deposa elegament un baiser sur la main droite de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yaoi
Chuunin no Konoha~Descendant de Kiba Inuzuka
Chuunin no Konoha~Descendant de Kiba Inuzuka
Yaoi


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptySam 10 Mai - 0:48

Yaoi qui se retourna vers la jeune shinobi lui répondit

En effet je suis un descendant de la famille Inuzuka plus particulierement de la branche principale et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Nyu Inuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue600/600Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (600/600)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue650/650Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (650/650)
Inventaire:

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptySam 10 Mai - 13:29

(Hors-Sujet: Shiza>>Je connais Elfen Lied^,c'est d'ailleur grâce à ce mangas que j'ai choisis le nom:Nyu^^et j'adore ce prénom,je trouve qu'il va bien avec mon perso,lol^^)

Quand L'Hokage lui Répondit:

« Ne prend pas sa défense, c'est le kagé du village d'Oto Gakure no Satô, il est le descendant du nuke-nin de Konoha : Itachi Uchiha...»

Nyu était un peu absourdie mais ce demander quelle différences y peut avoir,et qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il soit le descendant d'Itachi Uchiha,l'hokage est lui aussi un descendant d'un Uchiha.Puis Shiza,celui qui été apparament le descendant d'Itachi Uchiha,lui fit un baiser sur la main,ce qui la fit rougir et celui-ci demanda son nom,alors Nyu se repris et dit:

-Je M'appelle Nyu.

puis lui souria et répondit à la question du garçon avec un chien:

-Après dire,on ne m'a jamais dit dans quelle branche j'étais mais je pense que je suis plutôt dans la parallèle car si j'aurai été dans la principale comme toi,on se serait déja vu et on se connaisserait déja^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptySam 10 Mai - 21:24

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] MiaanimazioneJe prefferes Mariko mwah.. enfin bon ... Rolling Eyes



Shiza dit en se redressant:

ENchanté Nyu..comme vous avez pu l'entendre avant..je m'appele Uchiha Shiza...

Shiza lui souria encore...


PS: Nyu ? Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Elfen_lied_wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1525/1525Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1450/1450Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyDim 11 Mai - 9:14

D'un geste aussi rapide que celui du clone, lui attrapa le kunsanagi et li planta dans le ventre ce qui le fit explosait, puis il se tourna vers Nyu avec un regard assez colérique et dit :

« Il a éssayait de tuer, un de nos ninja, et toi tout ce que tu trouves à lui dire c'est merci car il t'as fait passer ? Ces gardes font leur métier c'est normal s'il ne te conaisse pas ils ne vont pas te faire passer...»

Puis il rangea kusanagi en soupirant, et disparut dans une épaisse fuméé grise...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Uchiha Nathruto
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Chef anbu no Konoha~Descendant d'Uchiha Madara~Membre du clan Uchiha~Chef de l'équipe Tebayai
Uchiha Nathruto


Nombre de messages : 59
Age : 31
Elément/Arme : Katon/Fuuton/Raiton/Suiton Katana qui absorbe mon affinité Fuuton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire:

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyDim 11 Mai - 10:53

Nathruto avait tout regardé.Il soupira.

*Je n'ai même pas pu parler avec Shiza...*

Nathruto utilisa une technique d'espace temps et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Juunin no Konoha~Descendante de Kiba Inuzuka~Membre du clan Inuzuka
Nyu Inuzuka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue600/600Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (600/600)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue650/650Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (650/650)
Inventaire:

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyDim 11 Mai - 11:44

Nyu étonnée,ne put dire un seul mot,elle aussi,était en colère,alors elle cria:

-HOKAGE!JE VOUS HAIS BIEN PLUS QUE VOTRE ANCETRE?SASUKE!!!!!!!!!

Puis elle rogna:

-Grrrrrrrrrrrr,m'énerve,m'énerve,m'énerve,m'énerve JE LE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs!!!!!!Pourquoi il fallu qu'il soit hokage,heureusement queje suis pas comme les filles qui sont amoureuses de lui,même si j'ai failli y succomber,non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyLun 12 Mai - 22:10

Le clone de Shiza avait fait une permutation rapidement, il laissa a sa place une statue de chat, la patte levé, avec marqué sur sa langue tiré "Idiot", le clone reapparu..a coté de Nyu..il posa sa main sur son epaule et dit en lui souriant..

Si tu veux tu peux deserté pour Oto no Yon.. ça fera que des ninjas en plus...

Le clone souria puis dit :

Enfin..tu restera surment dans ce village avec ce frimeur d'Hokage..bon moi ...je vais promener...

Le clone fit un signe de la main a la jeune ninja puis partit..en fumée bien sur ><
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue0/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 12:51

Après avoir marche pendant 1semaine pour arriver a Konoha il arriva au porte de Konoha ou il vit deux garde qui voulait lui barrer le chemin

vous ne passere pas

vous en etes sur?

les deux garde sortit leur armes Cross sourit

alors dans se cas

cross sortit deux kunai et tua les deux gardes de Konoha dans un bain de sans puis il se tourna vers la shinobi avec un regard noir

mortttttt
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1525/1525Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1450/1450Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 16:08

Souseiji qui, après une longue course arriva aux portes vit un individu, qui ressemblait énormément aux Yondaime Hokage...pas de doute c'était lui son descendant...mais c'est impossible Yondaime n'a eu qu'un fils et ce fils c'était le jinchuruki kyuubi, le Rokudaime Hokage : Uzumaki Naruto...

Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue0/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 17:50

Cross entendit une voix derrière lui il se retourna sa folie meurtrière se stoppa net ses jambe ne le retenait plus il regarda l'homme qui l'avait appelé puis Cross tomba a genou sa grande cape noir de l'akatsuki le recouvrai puis il dit a voix basse


mais qu'est-ce qui se passe je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1525/1525Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1450/1450Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 18:23

Souseiji prit un air sévère avant de rajouter :

J'ai pas le temps alors dégade d'ici avant que je ne fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue0/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 19:29

Les force de cross revenaire il se releva et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Souseiji
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Hokage~Descendant d'Uchiha Sasuke~Chef du clan Uchiha~Maître du Katon~Jinchuruki d'Hachibi
Uchiha Souseiji


Nombre de messages : 295
Age : 31
Elément/Arme : Katon,Suiton,Fuuton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1525/1525Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1450/1450Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Inventaire: Kusanagi,shurikens,kunais,notes explosives,fumigènes.

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 20:05

Souseiji qui ne voulait vraiment pas se battre maintenant dit :

Fais chier lui...-_-"

Souseiji activa son sharingan, il voulait que ce combat se termine vite, il fit des signes dans son dos que Cross ne put voir, puis ensuite sa peau devint noir etd es ailes lui poussèrent dans le dos, il souria et fit des signes avant de faire :

Dark Chidori !!!!

Un clone apparut fit assmilation du sol, puis réapparut juste en dessous de Cross lui prit les pied pour l'enfermer dans le sol il y avait juste le buste de Cross qui dépaçait...d'un coup un éclair ou plutôt une boule d'écalir apparut dans la main de Souseiji puis prit la couleur noir, à une vitesse incroyable Souseiji frappa en plein coeur Cross...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-futur.forumsactifs.net
Cross
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Chef no Aotsuki~Descendant de Yondaime~Nuke-nin no Konoha~Criminel de rang S
Cross


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du shinobi
Chakra:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue0/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1150)
Vie:
Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Left_bar_bleue1150/1150Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Inventaire: Shuriken,Kunai,Poing

Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] EmptyJeu 15 Mai - 20:23

Cross avit vu le clone lui attraper les pieds il composa des signes et disparut pour reaparaitre juste a cote de Uchiha Souseji un orbe bleu se crea dans la main de Cross qui vint s'ecraser en plein coeur de Souseji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nyu arrivée aux portes[LIBRE]   Nyu arrivée aux portes[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu arrivée aux portes[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grandes portes d'Oto
» Les grandes portes de Konoha
» Les grandes portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto futur :: Konoha Gakure no Satô :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser